- Forum >
- Sujet : Duolingo >
- Français/Arabe
Français/Arabe
Salut tout le monde, Je parle très bien la langue arabe, et je suis entrain d'améliorer mon niveau en anglais et surtout en français. J'aimerais pratiquer la langue française avec quelqu'un qui a un bon niveau dans cette langue, et je suis prête de l'aider à apprendre l'arabe. Y a -t-il quelqu'un qui est intéressé par cet offre ?
53 messages
Bonjour Asma, interessée pour apprendre le darija si ta proposition tient toujours :)
Je suis française récemment installée au Maroc et j'aimerai pouvoir discuter facilement avec les gens. Je manque de vocabulaire et surtout les bases de la conjugaison autre que le présent :
Kan taallem darija hit kan skoun o kan khdem f'DarBida walakin ma aandich bzaf diel "vocabulaire" bach n dwi maa naass
Choukran !! :)
Va sur le site gratuit : "français facile" tu trouveras ce que tu cherches. Mais aussi, je te conseille de lire des livres en français, journaux, romans, tout ce que tu trouveras et tu verras tu feras d'énorme progrès. Avec à côté de toi, un dictionnaire, pour les noms qui se paraissent étrange. Allez courage ! Janichou
"Janichou": Merci de partager ces conseils d'apprentissage d'une langue.Ma question: en lisant un roman ou un journal...pour les mots que je ne comprends pas:il suffi seulement de les expliquer? ou les apprendre par coeur? Personnellement je trouve des difficultés avec l'apprentissage par cœur ;) et je me disais parfois il suffi d'expliquer les nouveaux mots et avec le temps j'améliorer sûrement mon vocabulaire !qu'en pensez-vous?
Si tu veux améliorer ton français, il n'y a qu'une chose à faire : c'est lire des ouvrages en français ; les gens ont perdu le goût de la lecture. De plus, tu amélioreras ton vocabulaire et ton orthographe. Cependant, je te conseillerai un site gratuit : "français facile" où il y a des multiples exercices de français et même en anglais. Même moi Française, je vais sur ce site pour améliorer mon français qui est une langue difficile, même pour nous, Français moyen ! Allez courage.
Ok ''Leoopard15'', you are welcome. My name is asma, i live in Moroco and i speak good arabic ,french and a little english.in my free time, i read some books about personal fulfillment. Wat about you?