"À quel âge les enfants commencent-ils à payer ?"

Traduction :At what age do children start paying?

il y a 4 ans

21 commentaires


lucette.merlo

do children - comment expliquer DO ? ? ? et pourquoi doDO et pas THE

il y a 9 mois

LeblancHer
LeblancHer

Do est l'auxiliaire pour poser une question. Et il n'y a pas THE avant children parce qu'on parle des enfants en général

il y a 9 mois

soufiane_141

quel est la différence entre ''kids'' et ''children''

il y a 3 ans

tech274
tech274

" kids" informel

"children" formel

il y a 9 mois

ookamishi
ookamishi

From what age devait aussi être bon car c'est bien le sens de "à partir de quel âge" et from me semble bien indiqué.

il y a 1 an

Sherl638897

At what age children start to pay ?/ pourrait on omettre le do ?

il y a 1 an

curtis21263

Le do sert à insister/accentuer

il y a 1 an

Sherl638897

Merci Curtis !

il y a 4 mois

cricri811231
cricri811231

" at what age " c'est bien la première fois que j'ai lu cette phrase, il y a une différence avec " what age " ?

" paying " or " to pay " j'avoue que parfois son emploi m'exaspère !

il y a 8 mois

kaderof69

at what age do children start to paying . Cela m'a été compté faux . Why ?

il y a 8 mois

LeblancHer
LeblancHer

Start to +infinitif. Il me semble que start to pay devrait être accepté

il y a 8 mois

KRUCKER0
KRUCKER0

Bonjour, Même question que Ookamishi ... Merci pour l'explication que je m' efforcerai , alors d'appliquer!!!

Cordialement,

Carine

il y a 8 mois

david416359

non cela ne m'aide pas!

il y a 8 mois

cricri811231
cricri811231

toujours pas de réponse sur l'emploi de" paying " dans cette phrase

paying or to pay, quelle différence de signification dans une phrase comme celle là ?

il y a 6 mois

KRUCKER0
KRUCKER0

Bonjour,

Voici l'explication que j'ai trouvée en recherchant dans la grammaire anglaise sur le net: https://dictionary.cambridge.org/grammar/british-grammar/verb-patterns/stop-ing-form-or-to-infinitive Cordialement, Carine

il y a 6 mois

cricri811231
cricri811231

thanks

il y a 6 mois

Sherl638897

Mercj Krucker c'est clair maintenant !

il y a 4 mois

gastounet30

où est le métro le proche ? où puis-je acheter du pain ? je dois aller à la gare ? pour aller à manchester ... quelle route dois-je prendre ?

a quel âge les enfants commencent-ils à payer .... je m'en fou ???????

il y a 5 mois

luckyfour

"for what age" ne pouvait pas convenir ? "for" dans le sens "depuis" "à partir de "

il y a 4 ans

LeblancHer
LeblancHer

For s'utilise pour une durée

il y a 3 ans

david416359

je ne comprends pas ce qui. e va pas, vous indiquez la même phrase que moi? est ce ub bug????

il y a 8 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.