"I looked for it."

Traduction :Je l'ai cherchée.

il y a 4 ans

11 commentaires


jos34400

Look veut dire quoi exactement chercher attendre regarder etc etc si un mot veut tout dire chaque fois je vais pas m'en sortir

il y a 3 ans

Gilead84
Gilead84

en anglais, il est très courant que les verbes changent de sens lorsqu'une préposition leur est accolé. Par exemple ici, "look" seul veut dire regarder, mais "look for" veut dire chercher. Aussi, "turn" veut dire tourner, "turn on" allumer et "turn off" éteindre.

il y a 2 ans

FernandeMartel

Merci beaucoup!

il y a 7 mois

MichelLemo932387

I looked for it. / Je l'ai cherché.

Look = regarder Look for = chercher

Les prépositions accompagnent souvent un verbe. Cette particule (ici for mis après look) fait partie intégrante de celui-ci, on appelle donc le verbe un "verbe à particule" (phrasal verb en anglais).

Cette particule change (complètement ou partiellement) le sens du verbe de base. Il  faut apprendre les phrasal verbs comme tout autre mot de vocabulaire, car les particules ne donnent aucun indice sur leurs significations. Chaque verbe à particule a un sens propre.

Voir la liste des verbes à particules fréquemment employés, avec leur traduction en français. Et bon courage !  {:-)) https://english.lingolia.com/fr/grammaire/les-verbes/les-verbes-a-particules/frequemment-employes#break

il y a 11 mois

SOULEZKJAD

MichelLemo, merci beaucoup pour ce lien très utile !

il y a 1 semaine

christ57986

Tu m'étonnes idem

il y a 10 mois

MichelLemo932387

I looked for it. / Je l'ai cherché.

Look = regarder Look for = chercher

Les prépositions accompagnent souvent un verbe. Cette particule (ici for mis après look) fait partie intégrante de celui-ci, on appelle donc le verbe un "verbe à particule" (phrasal verb en anglais).

Cette particule change (complètement ou partiellement) le sens du verbe de base. Il  faut apprendre les phrasal verbs comme tout autre mot de vocabulaire, car les particules ne donnent aucun indice sur leurs significations. Chaque verbe à particule a un sens propre.

Voici la liste des verbes à particules fréquemment employés, avec leur traduction en français. Et bon courage !  {:-)) https://english.lingolia.com/fr/grammaire/les-verbes/les-verbes-a-particules/frequemment-employes#break

il y a 11 mois

zaina16
zaina16

Est ce qu'on peut dire aussi " je le cherchais" ? je n'ose pas le mettre pr ne pas perdre un cœur mais sa semble juste.

il y a 3 ans

christ57986

Oui c'est accepter

il y a 10 mois

GHISALINE

quelqu'un pourrait il m'expliquer le passé en anglais . En français on a imparfait, passé simple, passé composé. Dans cette traduction pourquoi l'imparfait est refusé!!!!! merci de me répondre car je suis un peu perdue..

il y a 3 mois

Lawdaddy

" Je le cherchai " sans "s" à la fin?

Normalement il faut employer le passé composé. Mais vu que l'imparfait est accepté de pense qu'il y a une erreur qu'il faut corriger, ou c'est moi qui ai tort peut être ! Renseignez moi s'il vous plaît, merci.

il y a 1 semaine
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.