"Les hommes boivent du vin."

Traduction :The men drink wine.

il y a 4 ans

7 commentaires


sophie68157

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il faut écrire: The men are drinking wine? Je ne comprends pas pourquoi il y a "are". Merci d'avance!

il y a 1 an

rubbens76

Pourquoi on met pas de "s" a "drink" alr que sur une question av ils disent qu'il faut le mettre ap la 3eme pers du singulier ?? Svp

il y a 4 ans

Liliasilia

La ce nest pas a la 3eme personne du singulier puisque quand on dis men avec un (e) cest au pluriel et au singulier cest man avec un (a)

il y a 4 ans

Fassoumori

Pourquoi utiliser some a la de ''de'' et non ''the''?

il y a 2 ans

Jessica286715

Pfff

il y a 10 mois

bisiaux18

"Men drink wine." est correct, je ne comprends pas pourquoi c'est faux...

il y a 1 an

Sylvie584698

Pourquoi on ne mets pas de "s" à drink

il y a 8 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.