Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les hommes boivent du vin."

Traduction :The men drink wine.

il y a 4 ans

11 commentaires


sophie68157

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il faut écrire: The men are drinking wine? Je ne comprends pas pourquoi il y a "are". Merci d'avance!

il y a 1 an

rubbens76

Pourquoi on met pas de "s" a "drink" alr que sur une question av ils disent qu'il faut le mettre ap la 3eme pers du singulier ?? Svp

il y a 3 ans

Liliasilia

La ce nest pas a la 3eme personne du singulier puisque quand on dis men avec un (e) cest au pluriel et au singulier cest man avec un (a)

il y a 3 ans

Fassoumori

Pourquoi utiliser some a la de ''de'' et non ''the''?

il y a 2 ans

Jessica286715

Pfff

il y a 7 mois

bisiaux18

"Men drink wine." est correct, je ne comprends pas pourquoi c'est faux...

il y a 1 an

Sylvie584698

Pourquoi on ne mets pas de "s" à drink

il y a 5 mois

SachaRhoum

Je ne comprends il y a bien marqué les hommes boivent du vin ,alors pourquoi c'est ''The men are drinking wine'' alors que be+ing c'est quand c'est en train de se passer

il y a 2 ans

ajanthan4

j ai vérifier sur Google c'ais faux la vrai réponse est Men drink wine.

il y a 1 an

Flora1-2-3

Pourquoi on ne peut pas mettre '' a '' devant wine ?

il y a 4 ans

Liliasilia

On ne met pas a parce que on ne dis pas les hommes boivent un vin mais les hommes boivent du vin alors on met some

il y a 3 ans