Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Who needs a permit?"

Traduction :Qui a besoin d'un permis ?

il y a 4 ans

30 commentaires


Castro_Marie

quelle est la différence entre une autorisation et une permission? Jusque là autorisation avait été accepté

il y a 4 ans

girafon17

je suis d'accord avec Marie

il y a 4 ans

MARGUERITE05

tout a fait d'accord

il y a 3 ans

petit99
petit99

complètement d'accord et on perd un cœur !! colette

il y a 3 ans

Bouchka1
Bouchka1

Traduction sur google = PERMIT : permis autorisation permission autorisation écrite laissez-passer

verbe : permettre autoriser Je fais suivre à Duo, ne pas accepter "AUTORISATION" n'est pas PERMIS (Lol)

il y a 3 ans

Castro_Marie

Ce qui est dommage c'est que duolingo ne donne jamais d'explication à ses refus. Comment avancer et ne plus refaire les mêmes erreurs?

il y a 4 ans

labar54
labar54

DL, sur ce cas précis, considère "PERMIT" comme étant une "autorisation" ou un "permis" écrits (autorisation ou permis papier avec tampon par exemple) donc = "PERMIT". En revanche il considère "permission" comme étant une "approbation" ou un "consentement" (tu as la permission de sortir ce soir) donc = "PERMISSION".

il y a 2 ans

2200Lucia60
2200Lucia60

Je suis tout à fait d'accord Labar54. Autorisation = permission. Mais le permis n'est pas une autorisation ni une permission. C'est un document.

il y a 1 an

Filhouse
Filhouse

Il me semble que le "permis" est d'abord un droit et c'est par extension que le document, qui atteste de ce droit pour son titulaire, prend aussi le nom de "permis".

il y a 1 an

AngenaPier

Bien dit

il y a 5 mois

baptst

Je suis d'accord avec vous marie

il y a 4 ans

rabara
rabara

moi aussi

il y a 4 ans

chantalclaude

idem. Juste avant il fallait mettre autorisation, maintenant c'est permission. Pourquoi ?

il y a 3 ans

NicolasF.1

Idem marie, d'une question à l'autre : Des fois, c'est permission et des fois c'est autorisation

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

Idem que vous Marie, et franchement, ça me met en pétard. J'arrivais au bout de ma révision et boum, plus de coeur et je dois recommencer. Là Duo t'es pas sympa !

il y a 4 ans

Blackmoon81

I agree with Marie !

il y a 3 ans

NellyBerar

En effet, autorisation pourrait être accepté cela dit si l'on veux être le plus proche possible de ce que demande Dolingo, il s'agit ici bel et bien de permission : "permit" en anglais. Une autorisation se traduit par "authorization", dans ce cas, Duolingo aurait demandé "Who needs an authorization?"

il y a 3 ans

David2b011

Coucou, simplement pour dire que sur une autre question "permit" signifie autorisation, et cela est affiché quand on met la souris dessus, et là autorisation est faux.. Alors c'est un peu compliquer pour apprendre. Ces défauts sont tout de même rares, mais il faudrait les corriger. Merci Duo

il y a 3 ans

petriatserge

j'ai mis qui a besoin d'une permission , pourquoi c'est faux,

il y a 2 ans

Gibaultgerard

Idem pour moi. Pas normal.

il y a 2 ans

Gibaultgerard

"Permission" refusé. Il faut réparer cette erreur.

il y a 2 ans

carolineCh980387

Qui a besoin d'une permission pu d'une autorisation devrait être ok

il y a 2 ans

petit99
petit99

et maintenant les 2 sont faux;ni autorisation ni permission accepté seulement "permis" !!!!

il y a 2 ans

2200Lucia60
2200Lucia60

Peut-être quelque collaborateur a lu ce que j'ai expliqué ici, Petit99. https://www.duolingo.com/comment/1818530$from_email=comment&comment_id=19345111 Bonne chance!

il y a 1 an

petit99
petit99

J'ai bien lu votre commentaire merci. C'est pourquoi apres tant d'explications j'ai mis< permis> avec un point d'exclamation .mais j'avais compris. CDT

il y a 1 an

EVELYNE995917

comment savoir entre un permis et une permission?

il y a 2 ans

HUBERT_PC

j'ai traduit par "qui a besoin d'une permission?" cela me paraît une bonne traduction, parmi d'autres

il y a 1 an

FRucquoy

"qui nécessite une permission ?" m'a été refusé...

il y a 1 an

francois4251

J'ai demandé que " qui a besoin d'une permission " soit accepté

il y a 11 mois

deud
deud

permission refusé

il y a 9 mois