Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai peur de tuer des animaux."

Traduction :Tengo miedo de matar animales.

il y a 1 an

5 commentaires


Gillescito

Temer peut être pronominal. Me temo que haya menos personas/Je crains qu'il y ait moins de personnes tout comme avergonzar qui veut dire ''faire honte'' mais pronominal qui veut dire ''avoir honte''. Me avergüenzo de él/j'ai honte de lui, etc etc...

il y a 6 mois

douchkacha
douchkacha

Merci pour cette explication très claire.

il y a 6 mois

douchkacha
douchkacha

"Me temo matar animales" est-il correct ? Merci

il y a 1 an

Eloanem
Eloanem

Pourquoi y a-t-il un "a" devant matar? Est-ce le verbe matar qui se construit ainsi?

il y a 1 an

Pascal420732

Je ne vois pas de a devant matar ! La phrase proposée est bien : "Tengo miedo de matar animales"

il y a 6 mois