1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We only know of her existenc…

"We only know of her existence."

Traduction :Nous connaissons seulement son existence.

March 22, 2014

12 commentaires


pben12

Le of est-il obligatoire ?

July 3, 2014

davici69

Oui car "know" employé seul signifie savoir ou savoir que alors que "know of" est appliqué dans le sens de connaitre quelque chose ou quelqu'un!

November 19, 2014

JulienKrau

Know of = entendre parler de ...

July 25, 2018

GerardGiba

Merci pour cette info fort utile!

November 27, 2014

pinel12

Qu'est ce encore que cette phrase française tarabiscotée? Mais où DL a t il entendu prononcer ça? Je suggérerais peut-être: " nous savons seulement qu'elle existe " (puisqu'il sagit "de her")

July 14, 2018

JulienKrau

Je suis d'accord avec toi mais la phrase de DL n'est pas fausse faut traduire ça dans le sens nous avons seulement connaissance de son existence. C'est la seule chose "qu'ils" savent sur elle

July 25, 2018

IhsaneMarz

Exact !

June 29, 2019

Chahid0

seulement, revient a nous ou au verbe connaitre? vraiment il y a une chose qui n'est pas claire

March 22, 2014

Colline84

Il me semble que "only" se dit avant le verbe, contrairement au français, et se rapporte donc à "connaître".
Pour dire "Nous seulement connaissons son existence", doit-on dire "Only we know ..." ?

January 1, 2015

houde3

Synonyme de connaître au sujet d'un événement: 'être au courant'. Refusé!

April 6, 2014

ymerem

nous connaissons "juste" son existence semble plus approprié et donne un sens plus, juste, que seulement, mais bien sûr il ne faut pas se poser de question et traduire littéralement...dl ,enfin cela depend des jours.

April 30, 2019

StanleyGuano

Nous savons seulement de son existence..cést la meme chose en francais si on veut on dit de son existance ...et en plus le "of" est obligatoire

January 24, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.