Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The daughters like the skirt."

Traduction :La jupe plaît aux filles.

il y a 4 ans

14 commentaires


Kate1340VA
Kate1340VA

Pourquoi la réponse "Les filles aiment les jupes" n'est pas acceptée ? N'est-ce pas correct ?

il y a 2 ans

reyyy2
reyyy2

je suis d'accord, ça devrait être une des traduction, comment peut-ont savoir qu'il faut tourner la phrase dans ce sens?...

il y a 1 an

ivyivyvine
ivyivyvine

"Les jupes" ne marche pas, parce que la phrase, en anglais, est: "The daughters like THE skirt. The skirt is singular. Donc, vous avez besoin de "la jupe."

il y a 3 mois

micmarlair

en grammaire,il ne faut pas inverser sujet et complément d'objet!

il y a 3 ans

GinetteLab1

Pas les bons mots pour traduire

il y a 4 ans

foetus33

Je pense que "girls" serait plus approprié que "daughters"par opposition à "boys".

il y a 3 ans

guydo2

The daugters ,( mes filles)???

il y a 2 ans

AssiaBouil
AssiaBouil

La phrase est active et non passive . La traduction est erronée...

il y a 8 mois

MichelLemo932387

C'est vrai que Duolingo demande en général une traduction plus proche du "mot à mot" que de l'interprétation.

il y a 3 mois

ddsKLU
ddsKLU

La reponse :es filles aiment les jupes devrait être acceptee

il y a 4 mois

Lena803875

Ou les filles aiment la jupe?

il y a 2 mois

faezeh440854

Pourquoi on peut pas utiliser cette frase " les filles aiment le jup" ???

il y a 2 mois

faezeh440854

*la jupe

il y a 2 mois

gerard1949

"The skirt pleases the girls" est la traduction donnée par reverso.net; ce qui est logique, contrairement à duolingo.

il y a 1 mois