Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You eat an orange."

Traduction :Tu manges une orange.

il y a 4 ans

17 commentaires


loulounatsukira

Dans quel cas on doit mettre "an" ?

il y a 4 ans

WilliamSenechal

quand il y a une voyelle au mot suivant

il y a 4 ans

LucieTanqu

Au début du mot suivant! Penses à préciser!

il y a 1 an

AabLevellen

Avant des noms qui commencent par un son voyelle. Et on mets un a avant des noms qui commencent par un consonne.

il y a 4 ans

Helene639571

Devant un nom commun

il y a 8 mois

Kass6478

Toi et vous c est pareil

il y a 4 ans

michal.golonka

Oui des fois

il y a 4 ans

Mimi_Bxl

An et one c'est la même chose au féminin on ma dit , c'esr vrai ?

il y a 4 ans

AabLevellen

Une=a, an, one

Un=a, an, one

A=un, une

An=un, une

One=un, une

Elles sont deux systèmes différents, la système française et la système anglaise.

En anglais, one est le numéro un/une. L'article a est l'article indéfini que l'on met devant des consonnes, et l'article an est l'article indéfini que l'on met devant des sons voyelles.

il y a 4 ans

DidierAnne

Pp

il y a 2 ans

WilliamSenechal

oui

il y a 4 ans

YounessMes2

Oui c'est vrai

il y a 1 an

Rose676984

Il y avait pas le mot orange

il y a 10 mois

Mogo82

J'ai eu une faute car j'ai oublié le s de Tu Manges.. Zut.. Moi qui les croyais tolèrents sur l'orthographe..

il y a 6 mois

Imad290693

Aussi même faute MDR

il y a 3 mois

Nephtha2

Ses pas juste j'ai juste oublié le "s" de mange

il y a 4 semaines

MissTique2

Juste avant j'avais ' you eat sugar ' et j'ai mit ' tu manges du sucre ' sa ma conter faux, du coup la j'ai mit ' Vous mangez une orange '!!!!

il y a 1 jour