Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He works in education."

Traduction :Il travaille dans l'éducation.

il y a 4 ans

25 commentaires


Ghislaineloger

Pour avoir été prof, je peux confirmer que l'on dit bien "travailler dans l'éducation" et non en...

il y a 4 ans

yuee2015

je suis aussi professeur et je travaille dans le domaine de l'éducation ou en éducation mais pas dans l'éducation

il y a 2 ans

AB-T_19

Bonjour, La préposition à utiliser dépend de votre pays… voire de votre région. D'après certains autres commentaires, il semblerait qu'au Québec on dise "en éducation" ; mais en France (métropolitaine), on dit "dans l'éducation". Conclusion : les deux sont justes et utilisés.

il y a 1 an

MichelLemo932387

He works in education. / Il travaille dans l'éducation.

Je pense que "en" introduit une notion plus générale et souvent plus abstraite que "dans". On pourrait dire que "en" est plus conceptuel...

Par exemple, ceux qui considèrent leur métier d'enseignant comme une véritable vocation, diront qu'il travaillent en éducation. (Un peu comme on entre en religion pour exercer un sacerdoce.)

Plus le nom est qualifié, déterminé, particularisé, plus le "dans" prévaut.

Ceux qui enseignent dans les différentes structures de l'Éducation nationale diront plutôt qu'ils travaillent dans l'éducation.

il y a 9 mois

DinoMMM
DinoMMM

En effet, ici on dit en éducation

il y a 5 mois

GrgorySALV

J'aurai mis dans l'enseignement plutot

il y a 3 ans

mach2.08
mach2.08

Ça a un sens plus restrictif, l'éducation a un sens plus large. (Educ. spé. ou autres ...). Mais c'est vrai que ça reste très proche. Le tout est de savoir s'il existe en Anglais un autre mot plus proche de enseignement que education.

il y a 3 ans

francoisdionne0

est ce que il enseigne peut être la bonne reponse

il y a 1 an

MichelLemo932387

He works in education. / Il travaille dans l'éducation.

Je pense que "en" introduit une notion plus générale et souvent plus abstraite que "dans". On pourrait dire que "en" est plus conceptuel...

Par exemple, ceux qui considèrent leur métier d'enseignant comme une véritable vocation, diront qu'il travaillent en éducation. (Un peu comme on entre en religion pour exercer un sacerdoce.)

Plus le nom est qualifié, déterminé, particularisé, plus le "dans" prévaut.

Ceux qui enseignent dans les différentes structures de l'Éducation nationale diront plutôt qu'ils travaillent dans l'éducation.

il y a 9 mois

genhe01

Il serait plus approprié de traduire par Il travaille en éducation.

il y a 4 ans

mach2.08
mach2.08

Of, pas forcément, moi je dirais aussi il travaille dans l'éducation, c'est à dire "le domaine de" l'éducation. Exactement comme on travaille "dans la santé" ou "dans les affaires" ...

il y a 4 ans

yuee2015

il travaille dans la santé est une mauvaise formulation, pour sûr. Travailler en éducation veut dire qu'on est prof mais travailler dans l'éducation peut signifier n'importe quel métier: maintenance, service de garde, comptable, secrétaire...

il y a 2 ans

DINANT2
DINANT2

moi j'ai mis "he works in the education" pourquoi " the " n'est pas dans la phrase?

il y a 2 ans

Carolane368632

Ma phrase était seulement plus précise...

il y a 1 an

mathieu_83

j'étais sur que c'était "il travail" mais non

il y a 1 mois

Sebasteus
Sebasteus

En éducation! Mais l'usage des prépositions dépend de l'usage. Ici, au Québec, et au canada francophone, on utilise davantage en éducation.

''Atteindre l'excellence : Une vision renouvelée de l'éducation en Ontario Apprenez-en plus sur les nouveaux objectifs en éducation de l'Ontario'' -http://www.edu.gov.on.ca/fre/

il y a 3 ans

P.E.KK.A

Dans et en c'est la même chose.

il y a 2 ans

AlexandreD754283

j'ai entendu an

il y a 2 ans

hel365593

Il travaille en éducation est plus souvent utilisé

il y a 1 an

Fortinangel

j'ai travaillé à la commission scolaire et je disais que je travaillais en éducation

il y a 1 an

michelcall

Pourquoi pas à l'éducation nationale

il y a 3 ans

ikram793859

"En education" ça va être mieux

il y a 1 an

NathalieGa947764

On dit plutôt "il travaille en éducation" ou "il travaille dans le domaine de l'éducation"

il y a 2 ans

ParenteauLy

Je crois qu'on travaille en éducation et non dans l'éducation.

il y a 4 ans

aviamfouba

Non plutôt dans l'éducation. Mais mieux dans l'enseignement.

il y a 3 ans