1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Le public est venu nombreux."

"Le public est venu nombreux."

Traduction :The public came in great numbers.

March 22, 2014

16 messages


oskalingo

[Je suis un locuteur natif]

En anglais idiomatique:

“A big crowd came” ou
“A large audience turned up” ou
“There was a big turnout”

Mais non “...came in great numbers”


lit060

j'ai tenté " the public came numerous " est j'ai eu faux


Xylophobe

Ça me semble être une phrase qui ne se traduit pas littéralement... Je dirais "there was a lot of people in the audience" mais... est-ce qu'on peut vraiment dire "came in numbers" ??


houde3

Je partage votre inquiétude de départ... J'ai utilisé 'in a large number'... refusé! On aurait souhaité que j'utilise le pluriel 'numbers'. Pour moi, s'il s'agit d'un GRAND nombre, inutile d'utiliser nombre au pluriel...


DanielPers200180

The public has come in large numbers est accepté


Kate2351

the public came many devrait être accepté à mon avis


labar54

I used "numerous" but it was wrong. Can anyone helps me ?


FabienneBR10

"Numerous" est un adj et derrière le verbe il faut un adverbe voili


yuee2015

pourquoi number a un S, puisqu'il n'y a qu'un grand nombre


HUBERT_PC

pourquoi le pluriel à number?


QUEINNECNicolas

j'ai mis "numerous" et il ne me compte pas bon


Paradoxe-S

Pourquoi "Public came in great numbers" est refusé ? Je croyais que l'on pouvait soustraire l'article "The" dans ce cas...


balai1

The public came in masse


claudiafre9

Pourquoi in great

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.