Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ma maison s'est transformée en un restaurant."

Traduction :My house has turned into a restaurant.

il y a 4 ans

9 commentaires


Xylophobe

has been turned?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

= a été transformée. C'est similaire mais ce n'est pas la traduction exacte.

il y a 4 ans

Jackie-dd

Sachant que "to turn into something" veut dire "se transformer en quelque chose", "ma maison s'est transformée en un restaurant" ("s'est transformée" étant le passé composé) correspond bien à "My house has turned into a restaurant" ("has turned" étant le present perfect).

il y a 4 ans

Solene231717

That's good

il y a 1 an

jessiethe

pourquoi has ou lieu de is ?? "est" n'Est-ce pas "is"

il y a 4 ans

Jackie-dd

"has turned" est le present perfect de "to turn" (l'auxiliaire du present perfect en anglais est toujours l'auxiliaire "avoir") que l'on traduit en français par le passé composé "s'est transformée" (l'auxiliaire du verbe "se transformer" est l'auxiliaire "être").

http://www.verb2verbe.com/francais/conjugaison/verbe-anglais/turn.aspx

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/se_transformer.php

il y a 4 ans

Ronanletin

Duolingo me précise qu'il fallait cocher "my house has turned into a restaurant" ainsi que "my house turned into a restaurant" pour la traduction de "Ma maison s'est transformée en un restaurant."

Pourtant il s'agit de deux temps différents pour une même traduction, ça me laisse perplexe. Si quelqu'un peut m'expliquer ?

il y a 11 mois

MarieSonia6

Ce n'es pas "my house is transformed into a restaurant" ??

il y a 9 mois

colescecil

Pour moi c'est le mot into qui me tracasse , la traduction de into est dans, comment une maison s'est transformèe dans un restaurant ? Eclaircisser moi s'il vous plait

il y a 6 mois