1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Ils vivent dix-huit mois."

"Ils vivent dix-huit mois."

Traduction :They live for eighteen months.

March 23, 2014

18 commentaires

Trié par : post populaire

djy.no.1

Pourquoi "for" ?


Jackie-dd

"for" veut dire "pendant". Si en français, on peut sous-entendre "pendant", en anglais on ne peut pas sous-entendre "for".


POISSONJos

Pourtant they live eighteen months est accepté. Est ce une erreur?


josee969350

Idem pour moi


GTlb1618

Problème de prononciation sur live non ??


mach2.08

Ben "They live eighteen months long".


elizadeux

C'est vraiment triste! En anglais, ça veut dire qu'ils ne vivent plus que dix-huit mois.


[utilisateur désactivé]

    LIV sounds like LIVE.


mach2.08

    Oh !? Pas moyen de rajouter "long" à la fin ? J'aurais cru, ça faisait "so british" à mon goût ...


puppy7989

    Je vois ce que tu veux dire, mais non, désolée, ça ne marche pas ici :(

    On peut mettre le mot "long" à la fin, après "un nom de temps"?? (noun of duration = hours, months,years etc ) avec le verbe to be avec le sens de durer

    The average human life is seventy years long = The average human lives for seventy years

    The debate will be ninety minutes long= The debate will last for ninety minutes

    That movie was three hours long = That movie went for three hours


mach2.08

    Yeah, I think that I see that you mean, but, I will have to practice the notion. Thank you. :-)


gerard.nom

    Pourquoi " Live "


mach2.08

    Ben pour traduire "vivre" dans la phrase : Ils vivent 18 mois !

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.