"Holz, Kunststoff und Metall."

Traduction :Du bois, du plastique et du métal.

June 21, 2017

9 commentaires


Zoharion

La prononciation de Holz rend particulièrement difficile l'identification du mot. Le son [h] n'est pas perceptible. À comparer avec wiki :

https://en.m.wiktionary.org/wiki/Holz

Après, le o est ouvert donc pour une oreille non-habituée, on peut entendre "euz" (graphie allemande) / oyts (graphie française).

June 21, 2017

Ralph561243

Chez moi la prononciation me paraît impeccable... le "H" est bien là et le "o" bien rond. Comme quoi la qualité de mes haut-parleurs a son importance ;-).

July 18, 2017

Zoharion

La voix masculine est bien meilleure. :)

December 30, 2018

ChristianR32353

Il me semble que "Kunststoff", c'est aussi "la matière synthétique", non?

December 11, 2017

Vabelie

Matière artificielle, donc synthétique, oui :)

December 28, 2018

musapierre

Ma traduction est correcte?..

March 17, 2018

ChristianR32353

Quelle traduction?

March 17, 2018

jd_musicien

Folk, pop et hard rock ...

March 11, 2019

GrardBarro

-:))

March 11, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.