Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je ne veux pas le répéter."

Traduction :Non voglio ripeterlo.

il y a 1 an

6 commentaires


Dessede
Dessede

Non voglio ripeterlo. In italiano si utilizza anche così.

il y a 1 an

Marie704197

Io non voglio ripetere ne passe pas. La forme est-elle particulière ?

il y a 1 an

Rita..C
Rita..C

Si vous écrivez "Io non voglio ripetere", cela veut dire "je ne veux pas répéter". Il manque le pronom direct ("le" dans la phrase française, "lo" en italien). Ensuite, il faut savoir que l'ordre des mots sera différent; en italien vous pouvez dire "io non lo voglio ripetere" ou encore "io non voglio ripeterlo".

il y a 1 an

ireneviall

C'est trop pour moi je n'arrive pas a tout comprendre ( 2 ans seulement d'italien) impossible de tout comorendre. Merci de votre compréhension

il y a 10 mois

barbet342377

non lo voglio ripetere ne se dit pas ?

il y a 6 mois

jayo31
jayo31

bien sûr que si

il y a 6 mois