1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Il a un équipement professio…

"Il a un équipement professionnel."

Traduction :He has professional equipment.

March 23, 2014

13 commentaires


pprince87

Equipment is treated as a plural noun in English so "he has profession equipment" or "he has a piece of professional equipment". It is wrong to say "he has A professional equipment"

March 23, 2014

josee969350

Je retiendrai donc ce pluriel merci

September 7, 2019

Valois914612

Thank

November 4, 2019

Eric_Devos

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le "un" n'est pas traduit dans ce type de phrase s'il vous plaît ?

August 14, 2018

cricri811231

de même pour moi y a t-il une régle sur l'évitement d' " a . . . " en anglais

August 19, 2018

pom666

voir commentaire de pprince87 en haut de cet page ou celui de PJMCD

September 24, 2018

Torelli2

"He has a work equipment" ne fontionne pas ? Pourtant un équipement professionnel est un équipement de "travail". Pourrais je avoir une explication svp ?

July 1, 2016

PJMCD

Tout d'abord, je suis anglais, je m'excuse pour le mal français. En anglais, "work equipment" est pluriel, donc c'est déroutant ! Un autre exemple est "un jean" ; en anglais, on dit "jeans" (pluriel) où "a pair of jeans"(singulier)

September 21, 2017

Jose403960

Pourquoi n'y a t-il pas d'article ici ... comme dans d'autres phrases d'ailleurs ....

June 19, 2019

fle_fdg

voir commentaire de pprince87 en haut de cette page ou celui de PJMCD

June 19, 2019

Majo204640

Ma réponse est exacte où est le problème???????

April 7, 2018

ComtoisJan

pourquoi pas "a professional equipment" ?

August 21, 2019

W1LkOY3p

quand je pense que les Anglais se plaignent sans vergogne de la difficulté du français pour ses féminins et ses masculins, quels hypocrites !

August 26, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.