Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They believe the man."

Traduction :Ils croient l'homme.

il y a 4 ans

17 commentaires


Pashiito

" Ils croient en l'homme. " Pourquoi cette traduction n'est pas correcte svp? Là, j'ai vraiment besoin de savoir si quelqu'un prend en compte les commentaires publiés car ceci a été remonté depuis plus de 5 mois et toujours sans réponse, voire aucune correction apportée au problème signalé.

il y a 3 ans

pantstheterrible

Ca se traduit "They believe in the man". Ils ont confiance en ses capacités. "They believe the man" veut dire, ils acceptent la vérité de ce qu'il dit.

il y a 2 ans

natha59

"ils croient en l'homme" n'a pas été accepté....

il y a 4 ans

rollmati

Ils croient à l'homme, n'est pas acccepté.

il y a 3 ans

HeryLo

Même pas français :(

il y a 4 ans

lamiasaidi

je trouve que cette phrase ( ils croient l'homme ) n'as aucun sens

il y a 2 ans

danielelouis
danielelouis

il croit l'homme ou en l'homme: 2 significations différentes. laquelle est la bonne? Pourquoi aussi "ce fini le bazar"?????

il y a 2 ans

kirach3

quelle est le deference entre croyons et croient svp

il y a 1 an

WolkZayets
WolkZayets

Nous croyons, ils/elles croient

il y a 1 an

Shlingvo

C'est dommage que le "Iels", plus inclusif ne soit pas accepté.

il y a 1 an

Billard74604

je n'ai aucun son pourquoi?

il y a 11 mois

Romain886880

ils croient le monsieur n'a pas été accepté également

il y a 10 mois

Romain886880

Ils croient le monsieur n'a pas été accepté également. Effectivement la phrase est bizarre

il y a 10 mois

Dima829864

Faute de frappe !!! C'est la traduction du verbe qui importe, vous cherchez la petite bête !!!!!

il y a 8 mois

ghita259486

Ils croient l'homme. Ne veut rien dire

il y a 7 mois

Bernadette854280

On croit a' ou en quelqu'un,c'est pour cela le bln sens est de dire je crois a' ou en l'homme. Bernadette koyo

il y a 2 mois

Janine785591

Ah bon? eh bien moi, je ne crois pas Bernadette!

il y a 1 semaine