1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They have performed together…

"They have performed together."

Traduction :Ils ont joué ensemble.

March 23, 2014

21 commentaires


delabare

ils ont joué sur scène ensemble me paraissait correct. car performed et played ce n'est pas la même chose

March 23, 2014

AdamLGRing

Depending on context they can be similar in English:

  1. They have played together.
  2. They have performed together.

Would mean the same thing if we are talking about a quartet.

  1. Could also be talking about boys having played a game together etc.
  2. Normally, only about a performance, like on a stage, often musical but not always.
December 25, 2016

CedPn

J'ai écrit : ''Ils ont performé ensemble'' et ça n'a pas marché. Pourquoi?

July 7, 2017

iora06x3

Bonjour. je reste perdu entre performed et play qui d'après Duolingo signifierai joué pour tous les deux. le contexte d'emploi du therme est t'il différent? Merci d'avance :)

November 11, 2015

GCHOTEAU

http://www.wordreference.com/enfr/perform http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/perform http://www.wordreference.com/enfr/play http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/play Les deux verbes peuvent signifier "jouer" (mais pas seulement), et avec des nuances. Voir le dictionnaire. Cela dit, j'emploierai plutôt "to play" pour jouer de la musique ou un rôle au théatre. C'est avec l'usage de la langue qu'on peut appréhender les nuances.

November 16, 2015

Aline-Caron

performé est aussi une bonne traduction de performed et vous ne l'acceptez pas. Au Québec on performe aussi quand on joue

April 6, 2017

meignien

Pouquoi pas played? J'ai vraiment du mal à comprendre!!

October 23, 2014

GCHOTEAU

Je pense que les deux verbes peuvent être utilisé. Hors contexte, "to play" pourra vouloir dire aussi bien "jouer (au tennis par exemple) que "jouer une pièce". Alors que "to perform" est plus adapté au jeu d'un acteur. Merci aux anglophones de nous confirmer...

December 10, 2014

thiskidsdun

Oui. Tu as raison. Mais un piece peut etre non plus "played' ou "performed'.

May 22, 2016

jucostil

Tout les deux, ensemble ca devrait passer....

August 29, 2015

Laurent374227

Pourquoi compter faux la faute d'orthographe à produits dans la phrase "ils se sont produit ensemble" ? L'ensemble est pourtant bien traduit et compris !

January 27, 2016

Bernard4949

Parce que vous vous appelez "Laurent" et que vous appeler "Lauren" serait une faute.

February 8, 2016

souikef

j’ai donné la réponse exacte comme mentionné par le correcteur d'orthographe mais çà annonce rouge

May 27, 2016

dresel

Le correcteur d'orthographe ne tient pas toujours compte du contexte

May 27, 2016

goglu5

Où est l'erreur? Ma réponse est bonne. Ça fait 2 fois qu'ont me dit qu'il y a une erreur pourtant les deux fois j'ai répondu correctement. Il y a un problème avec Duo lingot.

August 19, 2017

gullinada

Incompréhensible

December 4, 2017

estellesavard

ont peux jouer sans performer

December 19, 2017

Kate2351

Ils parlent trop mal je n'ai rien compris à ce mot : performed

February 23, 2018

yolande44068

Ma phrase est correcte à la lettre près et c'est la troisième fois

May 31, 2019

yolande44068

Vous me notez faux alors que ma réponse est identique à la vôtre

May 31, 2019

yolande44068

Vous avez un bugg dans vos corrections ,c'est la troisième fois que vous notez ma réponse fausse alors qu'elle est identique à la vôtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

May 31, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.