1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They have performed together…

"They have performed together."

Traduction :Ils ont joué ensemble.

March 23, 2014

26 messages


delabare

ils ont joué sur scène ensemble me paraissait correct. car performed et played ce n'est pas la même chose


AdamLGRing

Depending on context they can be similar in English:

  1. They have played together.
  2. They have performed together.

Would mean the same thing if we are talking about a quartet.

  1. Could also be talking about boys having played a game together etc.
  2. Normally, only about a performance, like on a stage, often musical but not always.

CedPn

J'ai écrit : ''Ils ont performé ensemble'' et ça n'a pas marché. Pourquoi?


iora06x3

Bonjour. je reste perdu entre performed et play qui d'après Duolingo signifierai joué pour tous les deux. le contexte d'emploi du therme est t'il différent? Merci d'avance :)


GCHOTEAU

http://www.wordreference.com/enfr/perform http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/perform http://www.wordreference.com/enfr/play http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/play Les deux verbes peuvent signifier "jouer" (mais pas seulement), et avec des nuances. Voir le dictionnaire. Cela dit, j'emploierai plutôt "to play" pour jouer de la musique ou un rôle au théatre. C'est avec l'usage de la langue qu'on peut appréhender les nuances.


Aline-Caron

performé est aussi une bonne traduction de performed et vous ne l'acceptez pas. Au Québec on performe aussi quand on joue


meignien

Pouquoi pas played? J'ai vraiment du mal à comprendre!!


GCHOTEAU

Je pense que les deux verbes peuvent être utilisé. Hors contexte, "to play" pourra vouloir dire aussi bien "jouer (au tennis par exemple) que "jouer une pièce". Alors que "to perform" est plus adapté au jeu d'un acteur. Merci aux anglophones de nous confirmer...


thiskidsdun

Oui. Tu as raison. Mais un piece peut etre non plus "played' ou "performed'.


jucostil

Tout les deux, ensemble ca devrait passer....


gullinada

Incompréhensible


Laurent374227

Pourquoi compter faux la faute d'orthographe à produits dans la phrase "ils se sont produit ensemble" ? L'ensemble est pourtant bien traduit et compris !


Bernard4949

Parce que vous vous appelez "Laurent" et que vous appeler "Lauren" serait une faute.


souikef

j’ai donné la réponse exacte comme mentionné par le correcteur d'orthographe mais çà annonce rouge


dresel

Le correcteur d'orthographe ne tient pas toujours compte du contexte


goglu5

Où est l'erreur? Ma réponse est bonne. Ça fait 2 fois qu'ont me dit qu'il y a une erreur pourtant les deux fois j'ai répondu correctement. Il y a un problème avec Duo lingot.


estellesavard

ont peux jouer sans performer


Kate2351

Ils parlent trop mal je n'ai rien compris à ce mot : performed


yolande44068

Ma phrase est correcte à la lettre près et c'est la troisième fois


yolande44068

Vous me notez faux alors que ma réponse est identique à la vôtre


yolande44068

Vous avez un bugg dans vos corrections ,c'est la troisième fois que vous notez ma réponse fausse alors qu'elle est identique à la vôtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tintin54140

Je pensais que to performe avait plus le sens d'exécuter, réaliser ou effectuer que jouer mais ils sont comptés faux !


LoMonaco8

je suis étonnée dans une autre phrase, vous mettez faux parce que j'ai écrit spectacles pour lunettes, je pensais que c'était aussi valable que glasses


Philippe287439

ils ont interpreté ensemble. Refusé, pourquoi, alors que c'est correcte ?


Maxidou1

Ici l'audio est parfait. Mais juste avant la vérification l'audio sensé imiter la voix d'un enfant est proprement ridiculous. Comme d'hab.


Jfh160

L'accent est absolument abominable...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.