1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Mehr Ton."

"Mehr Ton."

Traduction :Plus de son.

June 22, 2017

6 commentaires


Andi312975

Was soll die Aussage bedeuten? So im Deutschen nicht gebräuchlich, würde ich meinen. Ggf. lauter?


Langmut

Berechtigte Frage. Ich verstehe auch nicht, was das bedeuten soll.


Zoharion

Ton = son

À noter le lien avec le mot français tonalité...

https://de.m.wiktionary.org/wiki/Ton


[utilisateur désactivé]

    Quelle est la différence entre Ton, Laut et Geräusch


Zoharion
    • der Ton = son d'une seule note de musique

    • der Klang = combinaison de différentes notes de musique, incluant le timbre, le volume et l'harmonie = Töne

    • das Geräusch = son quelconque (pas musical)

    • der Laut = son d'origine animale (humains inclus)

    • der Schall = terme générique pour tous les types de sons. Employé notamment dans un contexte scientifique.

    Source : https://www.reddit.com/r/German/comments/3d03w8/unterschiede_zwischen_ton_ger%C3%A4usch_klang_laut/


Langmut

    Pourquoi pas "Davantage de son"? (J'ai aussi signalé.)

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.