- Forum >
- Topic: French >
- French stories.
French stories.
I've found a great site with French stories and the sound.
My favorite one is (http://www.thefrenchexperiment.com/stories/petitchaperonrouge)
I hope you'll find your favorite one here :)
42 Comments
282
The tale of "the girl with the red cup" is very famous in all over the world. I am for the Greece
577
Sofia: I admire you actually and if you do not bother,I want to make chat with you in the french language.
577
Heureux de vous rencontrer: jeune, actif et soutenu par l'avater gentil. Ouais oui: adolescent intelligent parlant couramment l'allemand, le français et une langue anglaise native. C'est génial
14
Probably as a reverse tree, to learn more English. The Greek-from-English tree makes you type a lot of English.
282
@Sofia _Williams I know very well the greek language and is interesting to see both Greek-English and English-Greek. I propose you to make English - French and French-English
577
Je suis un médecin égyptien qui travaille dans le cadre de la vérification clinique. J'ai visité la Grèce, l'Arabie Saoudite et la Libye. J'ai été invité aux Etats-Unis en 2009 pour être formé dans le domaine pédiatrique. Je suis marié et aime le tennis de voie
577
Donc, vous serez un brillant soignant: joli, coopératif et de soutien. J'ai deux frères et deux sœurs. En ce qui concerne ma propre famille: c'est moi et ma femme. Mais nous sommes heureux et préfèrent passer le reste de mon La vie en voyage. Je, comme vous, as-tu accepter de nouvelles expériences. J'apprends le français parce que certains pays africains soutenus ont besoin de français pour obtenir un contrat
577