- Forum >
- Topic: French >
- French stories.
French stories.
I've found a great site with French stories and the sound.
My favorite one is (http://www.thefrenchexperiment.com/stories/petitchaperonrouge)
I hope you'll find your favorite one here :)
42 Comments
282
The tale of "the girl with the red cup" is very famous in all over the world. I am for the Greece
577
Sofia: I admire you actually and if you do not bother,I want to make chat with you in the french language.
577
Heureux de vous rencontrer: jeune, actif et soutenu par l'avater gentil. Ouais oui: adolescent intelligent parlant couramment l'allemand, le français et une langue anglaise native. C'est génial
14
Probably as a reverse tree, to learn more English. The Greek-from-English tree makes you type a lot of English.
282
@Sofia _Williams I know very well the greek language and is interesting to see both Greek-English and English-Greek. I propose you to make English - French and French-English
577
Je suis un médecin égyptien qui travaille dans le cadre de la vérification clinique. J'ai visité la Grèce, l'Arabie Saoudite et la Libye. J'ai été invité aux Etats-Unis en 2009 pour être formé dans le domaine pédiatrique. Je suis marié et aime le tennis de voie
577
Donc, vous serez un brillant soignant: joli, coopératif et de soutien. J'ai deux frères et deux sœurs. En ce qui concerne ma propre famille: c'est moi et ma femme. Mais nous sommes heureux et préfèrent passer le reste de mon La vie en voyage. Je, comme vous, as-tu accepter de nouvelles expériences. J'apprends le français parce que certains pays africains soutenus ont besoin de français pour obtenir un contrat
577
Pharos: pharos ont été mentionnés dans la Bible. Ils étaient en contact avec les prophètes Abraham, Moïse et Joseph.Pharos est un titre pour les leaders, comme ceux utilisés pour les Perses et les Romes. Les parents changent pendant leur ère, certains se considèrent comme un dieu vivant. D'autres d'entre eux se sont considérés comme Représentant de Dieu. Certains pharos étaient mâles, d'autres sont des femelles. Ils ont construit les pyramides pour représenter leur grandeur. Personne n'est sûr de savoir comment ont-ils établi les pyramides. Un essai à expliquer est qu'ils ont mis des modèles de boue suivis d'un feu de bas en bas La solidification de la boue. Ils ont embaumé les morts de telle sorte qu'aucun changement ne se produise sur des meilliers d'annees. Personne ne sait comment ils l'ont fait. Certains scientifiques récents ont découvert le «sel» dans le cadavre d'un de ces pharos et sont venus à Un résultat par lequel pharo est mort de noyade ......... Je suis désolé pour quelques erreurs dans mes écrits
There are two ways: The first, hold down the letter key that you want to have an accent on - "a" for example - and the option for "å" will pop up. The second is to hold down the "option" key to get a specific accent. A quick google search will let you know what letter+option will produce which accented letter or symbol. I hope this helps.
58
I like to read & listen French stories but I can't open a story in set 2 to continue reading even though I've finished stories in set 1. Can someone explain me about that?