"A massa"

Traduction :La pâte

June 23, 2017

9 commentaires


Guid793480

comment distinguer maçã de massa phonétiquement ?

June 29, 2018

AnasBoucar

Et pourquoi pas "as massas", mot invariable ?

September 19, 2017

AkerSpera

logique...à moins qu'on parle de pate à tarte?!

April 21, 2018

OraneZapat

Ça veut dire quoi déjà ?

June 23, 2017

ServaneLuc

Les pâtes

August 12, 2017

Checkben

''Massa'' veut dire également ''Masse''. Comme on est dans le chapitre ''science'', il me semble qu'on devrait au moins également l'accepter comme traduction.

August 15, 2018

Mimi658232

A massa semble désigner à la fois la pâte du patissier (sens singulier) et les pâtes [les nouilles] (sens pluriel).

September 21, 2018

Moko279865

Même question que Guide. Le premier a est-il plus long devant ss ou ç ?

January 18, 2019

JrmeTilly

La pâte ne marche pas ??? As massas pour "les pâtes", non ?! Je croyais que "a" etzit singulier masculin ?......

May 3, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.