"Amassa"

Traduction :La pâte

il y a 1 an

8 commentaires


Guid793480

comment distinguer maçã de massa phonétiquement ?

il y a 6 mois

AnasBoucar

Et pourquoi pas "as massas", mot invariable ?

il y a 1 an

AkerSpera

logique...à moins qu'on parle de pate à tarte?!

il y a 8 mois

OraneZapat

Ça veut dire quoi déjà ?

il y a 1 an

ServaneLuc

Les pâtes

il y a 1 an

Checkben
Checkben

''Massa'' veut dire également ''Masse''. Comme on est dans le chapitre ''science'', il me semble qu'on devrait au moins également l'accepter comme traduction.

il y a 5 mois

Mimi658232
Mimi658232

A massa semble désigner à la fois la pâte du patissier (sens singulier) et les pâtes [les nouilles] (sens pluriel).

il y a 3 mois

Moko279865
Moko279865

Même question que Guide. Le premier a est-il plus long devant ss ou ç ?

il y a 1 jour
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.