"I have not seen you tonight."

Traduction :Je ne t'ai pas vu ce soir.

il y a 4 ans

17 commentaires


Bida974

Desole mais vous peut prendre une forme singuliere dans le vouvoyement ,!

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

je ne t'ai pas vu ce soir (si on parle de son copain ou d'une personne au masculin) - je ne t'ai pas vue ce soir (si on parle de sa petite amie ou d'une personne au féminin) -- je ne vous ai pas vu ce soir (si on emploie le vouvoiement) -- je ne vous ai pas vus ce soir (si on parle d'un groupe de personne au masculin) -- je ne vous ai pas vues ce soir (si on parle d'un groupe de personnes au féminin) --

il y a 2 ans

jamesrolls95

Il me semble que c'est plutôt la traduction de tonight qui n'est pas this night

il y a 3 ans

tsukyo37

Il y a un problème sur cette question. Je n'ai pas pu repondre correctement car il me proposait "tu" au lieu de "t'" du coup ma phrase ne voulais rien dire en français...

il y a 3 ans

libellso

Quelle est là différence avec " I did not see you tonight."?

il y a 2 ans

Tuong813014

Sais tu cette difference et donne moi la reponse

il y a 7 mois

BerdhiSoum

Vu et non vues

il y a 2 ans

toma366922

phrase curieuse. Il ne l'a pas vu ce soir pourtant il s'adresse à lui ce soir. I'm dubitative

il y a 8 mois

MichelLemo932387

Peut-être par SMS...

il y a 2 mois

HatimBelle

Je ne t'ai pas vu cette nuit ou je ne vous ai pas vu cette nuit. Vous avez mis (vus) au lieu de (vu) dans les propositions ce qui est une erreur!!!

il y a 3 ans

wemax0003

" Je ne t'ai pas vu ce soir. " est accepté

il y a 3 ans

MoryFilany

Vu non vus

il y a 2 ans

sarahsanchez06

pk seen? c pas saw normalement

il y a 1 an

Dest255017

Au passé, une petite liste de verbe sont irréguliers c'est le cas de " see" See Saw = prétérit. Seen = participe passé (que j'appelle autrement, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple).

Pour l'instant de ce que je crois remarquer le participe passé est surtout employé avec " have" ;).

il y a 6 mois

djoelle2
djoelle2

Sur cette leçon je n'est pas accès aux enregistrements :(

il y a 2 mois

Delattreolivier

tonight la nuit evening le soir

il y a 1 mois

Papy240067
Papy240067

I was with your sister !

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.