Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He lives in an apple."

Traduction :Il habite dans une pomme.

il y a 4 ans

37 commentaires


ange.k

je comprends pas trop la phrase

il y a 3 ans

laurie.f

Je verrais bien ce genre de phrase dans un livre pour enfant, ouquelque chose comme ça, mais c'est vrai que sans le contexte cette phrase est ... inhabituelle !

il y a 3 ans

epagnysavoie

Pourquoi he? Un ver n'est pas un etre humain

il y a 3 ans

ALBERT_PARIS

Ce sont les Schtroumpfs qui ont déménaschtroumpf. Ils ont schtroumpfé leurs champischtroumpfs pour schtroumpfer dans des pommes. C'est facile à comprendre, nom de schtroumpf ! ^^

il y a 1 an

houde3
houde3

Félicitaschtroumpf!

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

merci pour le lingschtroumpf !!! ^^

il y a 1 an

S0S_90
S0S_90

Peut-etre c'est un petit homme...

il y a 2 ans

Cdric235835

c'est pour ça que c'est déroutant

il y a 1 an

jucostil

He leaves in an apple a plus de logique que l'histoire du ver dans la pomme mais duolingo est comme la vie........ Souvent déroutant

il y a 3 ans

houde3
houde3

Habiter, demeurer, vivre... comment deviner lequel de ces synonymes Duolingo a en tête?

il y a 4 ans

S0S_90
S0S_90

essaie un - et si il est marque faux rapporte

il y a 2 ans

Jeremy_20

Aucun sens cette phrase

il y a 4 ans

houde3
houde3

Bonjour Jeremy_20. Que penser du ver parasite de la pomme? J'avoue qu'on n'y pense pas toujours. Bon parcours!

il y a 4 ans

nax3

a moins qu'il ne s'agisse de la "grosse pomme "

il y a 3 ans

MrRatatosk

... Sérieusement ?

il y a 3 ans

SylvainPAS

Duolingo parle de Hugo l'asticot ou comment ça se passe ? ^^ et comme ça a été dit plus haut, un ver n'est pas un être humain. Et un humain qui vit dans une pomme, j'ai jamais vu perso. Duolingo aime visiblement les exemples tordus (comme "Les éléphants verts").

il y a 2 ans

M.Ambition

C'est des gros consomateur de LSD... On peut faire des phrases génials avec xD

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale

on en a repéré quelques une ici, vous pouvez rajouter celles que vous rencontrez!! Welcome in DL’s world plein d'éléphants roses et de pommes géantes.....

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Quel plaisir de vous retrouver dans l'anglais! Anche lei sta imparando l'inglese! Si seulement on avait un retour des remarques que l'on fait, comme dans le cours d'italien qui nous avertit chaque fois que quelqu'un réagit. C'est très agréable d'avoir ce suivi et on se demande bien pourquoi ce n'est le cas ni en anglais, ni en allemand! Si par hasard vous pouvez me répondre, faites-le par l'intermédiaire du cours d'italien, afin que je puisse avoir accès à votre réaction et par la même occasion, expliquez-moi pourquoi mon niveau d'italien - j'ai travaillé toutes les unités - reste bloqué sur 65%! Grazie mille!

il y a 9 mois

MrTakoyaki92

Dans un Apple store j'aurais compris. Mais là...

il y a 3 ans

ppdubossqy78180

Le ver est dans le fruit

il y a 2 ans

nax3

Toujours pas de réponse à ma suggestion : New York appelée aussi big Apple!!!!!

il y a 1 an

Brigitte88977

a la place de he on aurait pu mettre who live in an apple ce serait plus logique pour nous français

il y a 1 an

ErcyTumain

Peut-être la pomme de Steve Jobs

il y a 2 ans

MissShasha

Je trouve que cette phrase est quand même bizarre car on ne comprend pas forcement le sens... et c'est peut être comme ça qu'on se trompe parce que pour nous cette phrase est improbable. Et je trouve ça quand meme dommage qu'il nous compte FAUX pour une simple petite faute d'orthographe...Mais bon.

il y a 1 an

Lacuenta3

Parfois on veux nous plonger dans un monde ou tout est étrange est rose comme dans notre enfance alors lésons nous bercer ...

il y a 1 an

MichelLemo932387

"Laissons" nous bercer par cette histoire qui ne nous "lèse" pas (qui ne nous crée aucun tort) ! {:-))

il y a 11 mois

Nonoooooooooo
Nonoooooooooo

c'est pas du tout bizarre la phrase

il y a 7 mois

Cassandre943

Question: "Il" est un ver où la pomme est surdimensionné?

Les hobbits habitent bien dans des maisons ronde et les schtroumpf dans des champignons alors creuser une pomme... on va dire que la maison est un trompe œil de pomme. Voir que c'est le fruitier qui habite dans son magasin!

Sérieusement, changez la phrase en: Il habite dans la Grande Pomme/ He lives in the Big Apple.

il y a 4 mois

mn3mGAVE

Pourquoi "Il habite une pomme" est refusé ?

il y a 3 mois

Marybird79
Marybird79

bonjour mn3mGAVE , parce que he lives IN AN APPLE, signifie il habite ou il vit, DANS une pomme et non il habite une pomme .

il y a 3 mois

mn3mGAVE

bonjour Marybird et merci pour cette reponse. Mais a vrai dire j'ai du mal a voir la une difference significative...

il y a 3 mois

M.parlange

Alice ( celle de «Alice in Wonderland» ) parle avec un petit animal qui vive dans une pomme et fume une grande pipe. Il a un nom. Je suis sûre que Lewis Carrol ( leur createur), la propre Alice (une enfant très polie) et une grande partie du monde anglosaxon parlerait de lui comme «he», non pas comme «it». Et ils diraient «he lives in an apple»

il y a 3 mois

mn3mGAVE

J'en sui convaincu aussi. Mais mon point portait sur la traduction française : "Il vit dans une pomme", au sujet de laquelle je ne trouve pas de différence significative avec la traduction "Il habite une pomme". Je trouve que dans le contexte d'"Alice au pays des merveilles" cette deuxième façon de traduire collerait très bien aussi et ne devrait pas être refusée par duoLingo.

il y a 3 mois

M.parlange

bonjour mn3ngave.

À vrai dire, mon commentaire n'était qu'une réflexion personnelle, sans de destinateur particulier.

J'ai lu et compris votre proposition «il habite une pomme» et j'en suis décidémment d'accord.

Mais je ne suis pas française et je ne m'y connaîs pas trop bien en régles gramaticales. J'ai appris le français en écoutant, parlant et, sûrtout, en lisant. Généralement, je me laisse guider par la façon dont les choses me «sonnent». Tout ceci pour dire que je ne me sens pas avec l'autorité morale d'afirmer que vous avez raison, même si ça me sonne carrément bien, et me semble même plus beau que «il vit dans une pomme».

il y a 3 mois

mn3mGAVE

Merci beaucoup pour cet avis personnel qui me touche. Je me permets de corriger quelques tournures de phrases de votre réponse, juste pour vous apporter de l'aide: 1. "sans de destinateur" est incorrect, il faut dire "sans destinataire"; 2. "j'en suis décidémment d'accord." se dirait plutôt "je suis tout à fait d'accord là-dessus." 3. "règles grammaticales" 4. "surtout" (sans accent circonflexe) 5. "me «sonnent»" se dirait plutôt "résonnent pour moi". 6. "je ne me sens pas avec l'autorité" se dirait "je ne me sens pas l'autorité (ou plutôt la compétence)" 7. "affirmer" 8. "ça me sonne" ne se dirait pas, ce serait plutôt "ça me semble" ou "ça sonne ou résonne carrément bien pour moi"

Voilà. Mon intention ici est juste de vous aider pour vous remercier de votre réflexion personnelle.

il y a 3 mois

M.parlange

Merci, merci. merci mille fois, mn3mGAVE!!

Vos corrections sont les bienvenues, une grande aide pour moi. (Il semble que je dois lire davantage, mon dieu, combien de fautes!)

:) Merci de nouveau

il y a 3 mois