"J'ai entendu une personne dans ma maison."

Traduction :I heard a person in my house.

March 24, 2014

12 commentaires


MlanieRhau

I have heard... serait bon aussi ?

September 15, 2016

GhislaineD293838

toujours le soucis dans cet exercice d une correction qui ne correspond pas à ce qui etait indiqué plus haut = j ai entendu i have heard .... n'est pas une faute

October 10, 2017

HamedJemaa

I heard one person in my house devrait pris ou non ?

March 24, 2014

Colline84

"One" signifierait qu'on est sûr qu'il n'y a qu'une seule personne.

November 26, 2014

IdrissCrazy

Moi je suis pour.

February 17, 2015

TontonJeff

oooooh et pourquoi pas "at home" ici hein ????

April 9, 2014

CeliaGigi

Tout simplement parce que ''at home'' est traduit par ''à la maison''

October 12, 2014

bernardbonnefont

même commentaire que le précédent

April 22, 2014

furle

on ne propose pas 'one" si cela n'est pas bon!

July 29, 2014

J-S_Vanroth_1973

Remarque constructive... Ca serait génial que l'on puisse écouter la prononciation dans ce type d'exercice... Un point à améliorer Merci

August 6, 2017

Thebord1

Into my house....est-ce bon

February 7, 2018

elocin1044

I have heard n'est pas accepté.

August 29, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.