Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Perché non presta il suo computer?"

Traduction :Pourquoi ne prête-t-il pas son ordinateur ?

il y a 1 an

4 commentaires


2200Lucia60
2200Lucia60

Il prête sa plume Prête-il sa plume? Ici pas de "t" dans l'inversion car il n'y a pas de problème de prononciation. Ex Il va au bureau Va-t-il au bureau? La "t" est indispensable pour une prononciation fluide de la phrase à l'inversion. Je voudrais reçevoir l'opinion de quelqu'un plus expert de moi. Merci.

il y a 1 an

Duo_Werner
Duo_Werner
il y a 3 mois

2200Lucia60
2200Lucia60

Merci beaucoup Werner!

il y a 3 mois

annemarie470188

Si il y a un t à la fin du verbe pas de t' à l inversion sinon oui.ex prête t'il?marchent ils?

il y a 2 semaines