Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Leur ours a faim."

Traduction :Il loro orso ha fame.

il y a 1 an

3 commentaires


CHAMBRIS-Jacques

si on met loro il s'agit du pluriel de "leur" donc on aurait écrit leurs ours ont faim et non pas leur ours a faim?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

loro indique que le possesseur est pluriel

il loro orso => leur ours (ils/elles possèdent un seul ours)

i loro orsi => leurs ours (ils/elles possèdent plusieurs ours)

il y a 1 an

Rym-Solheim

:)

il y a 1 mois