1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu não sou estrangeira."

"Eu não sou estrangeira."

Traduction :Je ne suis pas étrangère.

July 6, 2017

4 messages


Marc921129

Je ne suis pas UNE étrangère


Didier585016

En français on dira plutôt je suis une étrangère ou l'étrangère en parlant de la nationalité. Mais on utilera sans l'article pour "à quelque chose". Je suis étranger à cela.


fredokapi

Pourquoi une voix masculine dit cette phrase. Ça n'est pas très cohérent


PhilRouen

Comme toujours des critiques sans intérêt et sans fondement.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.