1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Ti piace la cucina tedesca?"

"Ti piace la cucina tedesca?"

Traduction :Aimes-tu la cuisine allemande ?

July 6, 2017

10 messages


RenataPoggi

non, je préfére la cuisine italienne; et vous?


integra0

Il faut bien admettre que ce n'est pas leur meilleur atout.


Dan405347

Je vous trouve taquins !


Alexandra2LV

le problème de DL : les traductions en français, et l'utilisation du verbe "aimer" à toutes les sauces !! Oui en italien amare et piacere désignent, respectivement "aimer une personne" et "aimer une chose". En français, on "aime pierre paul ou jacques". Mais on ne peut pas "aimer pierre paul ou jacques" et "aimer le camembert". On peut dire "je raffole du roquefort", "j'apprécie le vin de bordeaux (le bon pinard hihi)", "je suis amateur de jeux de cartes", "j'adore Dieu"", mais stop au verbe aimer employé à toutes les sauces, etc etc... Il suffit de consulter un dictionnaire des synonymes... c'est incorrect et très simpliste


soisic.marconnet

Elle te plaît la cuisine allemande ? ...refusé ...il faudrait savoir , ‘’ ti piace ‘’ un coup c’est ça te plaît , un coup c’est tu aimes ...au petit bonheur la chance quoi !


SylvieGrim2

DL devrait être homogène une fois il faut mettre obligatoirement aime bien et ce coup ci ce n'est pas accepté


ClaudineGuizard

zut et zut pas de son alors je traduis la cuisine française un peu chauvine


ChrisDiVenezia

Bonne réponse: Aimes-tu la cuisine allemande?


Filhouse

j'ai répondu "oui", mais ils m'ont compté la réponse comme fausse. La franchise ne paye vraiment pas


Sharo790479

on dit piacere a qn

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.