Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"A fruta tem muitos benefícios."

Traduction :Les fruits ont de nombreux avantages.

il y a 1 an

9 commentaires


Lionel578846
Lionel578846

beaucoup de

il y a 1 mois

latourfl
latourfl

Les réponses avec beaucoup de sont aussi valides.

il y a 1 mois

lit060
lit060

a fruta= le fruit as frutas = les fruits não é ?

il y a 1 an

Laeti.L

A fruta : le fruit ?! C'est quoi cette traduction ?! C'est du singulier, pourquoi le traduire en pluriel ???

il y a 7 mois

Laeti.L

Les fruits *

il y a 7 mois

AlexandreM-L
AlexandreM-L

O fruto : le fruit

A fruta : les fruits (en général)

Os frutos : les fruits (spécifiés)

il y a 5 mois

Lionel578846
Lionel578846

Benefice

il y a 1 mois

latourfl
latourfl

"bénéfices" ne peut être utilisé ici, il veut dire "profit" (financier)

il y a 1 mois

3y5yBcDz

"Bénéfice" a effectivement le sens de "profit" en français.

Mais le mot existait avant le capitalisme, et dans le langage courant, il veut dire plus généralement "avantage", comme dans l'expression "laisser le bénéfice du doute", qui n'a rien à voir avec de l'argent mais plutôt avec la confiance.

il y a 1 mois