"A fruta tem muitos benefícios."

Traduction :Les fruits ont de nombreux avantages.

July 8, 2017

5 messages
Cette discussion est fermée.


AlexandreM-L

O fruto : le fruit

A fruta : les fruits (en général)

Os frutos : les fruits (spécifiés)


polarbee2

Je pense que "les fruits ont de nombreux bienfaits" est plus correct que "avantages"


Algarve2022

a fruta= le fruit as frutas = les fruits não é ?


Laeti.L

A fruta : le fruit ?! C'est quoi cette traduction ?! C'est du singulier, pourquoi le traduire en pluriel ???

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.