"A fruta tem muitos benefícios."

Traduction :Les fruits ont de nombreux avantages.

il y a 1 an

14 commentaires


lit060

a fruta= le fruit as frutas = les fruits não é ?

il y a 1 an

AlexandreM-L

O fruto : le fruit

A fruta : les fruits (en général)

Os frutos : les fruits (spécifiés)

il y a 11 mois

Lionel578846

beaucoup de

il y a 7 mois

latourfl

Les réponses avec beaucoup de sont aussi valides.

il y a 7 mois

Nojal1

La traduction littérale "bénéfices" convient également très bien !

il y a 5 mois

Bdon108854
il y a 3 mois

Laeti.L

A fruta : le fruit ?! C'est quoi cette traduction ?! C'est du singulier, pourquoi le traduire en pluriel ???

il y a 1 an

Laeti.L

Les fruits *

il y a 1 an

Lionel578846

Benefice

il y a 7 mois

latourfl

"bénéfices" ne peut être utilisé ici, il veut dire "profit" (financier)

il y a 7 mois

3y5yBcDz

"Bénéfice" a effectivement le sens de "profit" en français.

Mais le mot existait avant le capitalisme, et dans le langage courant, il veut dire plus généralement "avantage", comme dans l'expression "laisser le bénéfice du doute", qui n'a rien à voir avec de l'argent mais plutôt avec la confiance.

il y a 7 mois

Bdon108854
il y a 3 mois

polarbee2

Je pense que "les fruits ont de nombreux bienfaits" est plus correct que "avantages"

il y a 1 mois

Bdon108854

Bienfaits,avantages,bénéfices tous doivent acceptés. Ce sont des synonymes qui s'emploient selon les contextes.

il y a 1 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.