1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He likes adventure."

"He likes adventure."

Traduction :Il aime bien l'aventure.

March 25, 2014

14 messages


Gal122565

"Il aime l'aventure" cest faux pour vous ?


marinette317534

non ce n'est pas faux. si vous avez cette phrase en français "il aime l'aventure", il faudra traduire par "he likes adventure" !


Bouchka1

N'aurait -on pas dû mettre " HE LIKES THE ADVENTURE" si adventure est au singulier et "HE LIKES ADVENTURES" si adventures au pluriel ?


poisonsilvy

Devant un nom abstrait ou parlant d'une généralité, on ne met pas d'article. Ce n'est pas une question de singulier ou de pluriel.

She likes tea but she hates milk.

I love English.

I prefer purple.

Time is money.

She loves cats.


Bouchka1

Merci pour la précision


Sherl638897

C'est très bon selon moi . Si je disais (he really likes adventure ) je comprendrais le petit PLUS que de simplement aimé quelque chose. Mais c'est Duo qui dicte les nuances et les règles...


LaAmelanRo

Très utile. Merci


DaveDomerc

J'ai écrit ( il adore l'aventure ) but ça m'a compté faux Like = adore et aime d'après moi, éclairer ma lanterne stp


elizadeux

"Adore" est "love" ou "adore" en anglais.


Marguerite930585

impossible de comprendre l'accent de ce prof!


Dji452198

Encore une fois je viens de perdre des vies pour une niaiserie ! ! Il aime les aventures et ils accepte seulement il aime bien...une vraie connerie!!!!


Brichit

En français on dit: il aime l' aventure!! Parfois bizarre duolingo


XavierLass4

Je découvre(humour) que likes veut dire aime ou aime bien,c'est mon "humeur" qui décide en fait.


mamimo1915

He l’ai mal voyons donc

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.