Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils retournent en Amérique."

Traduction :They return to America.

il y a 4 ans

13 commentaires


musicbymarina

Pourquoi "They come back to America" n'a pas été accepté ? Go back ou come back je vois pas la différence

il y a 2 ans

Bouchka1
Bouchka1

Je ne comprends pas : He travels in América = il voyage en Amérique He return to América = il retourne en Amérique (pourquoi ne peut on pas mettre he return in América ?

il y a 4 ans

iJubag
iJubag

Je suppose que l'on peut dire 'He returns in America' mais en anglais ça serait très bizzare, donc on utilise 'to'. aussi 'He travels in America' voudrait dire qu'il voyage entre des états dans les états-unis, donc il est préfèrable de dire 'He travels to America' si tu veux dire il voyage en Amérique.

Good luck!

il y a 4 ans

mclo85

He returnS (toujours un S á la troisième personne du singulier) ça ne peut pas être HE.

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

Merci j'ai vu trop tard que je l'avais oublié.

il y a 4 ans

AxelmarcSa

Parce que c'est "ils" et pas "il" donc "they" et pas "He"

il y a 11 mois

Chauvin20811

Je suis d'accord en Angleterre ils utilisent plus souvent l'expression "come back to" ... pourquoi n'est-ce pas accepté...

il y a 2 ans

JeanneEy

Nous pouvions également dire "They go back to America" ?

il y a 4 ans

B4rb4k

Plutôt "come back to". C'est aussi accepté comme bonne réponse...

Sinon : "travel to" = voyager vers, "travel in" = voyager en. Dans le premier cas, on voyage vers une destination, dans l'autre on voyage dans un lieu...

il y a 4 ans

PuliDuli

"They come back to America" ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

il y a 2 ans

Bouchka1
Bouchka1

merci à tous pour vos explications.

il y a 4 ans

beyonce999

j ai mis they return in america pourquoi cest faux?

il y a 10 mois

lucielemay2

Quelle est la différence entre "come back" et "go back"?

il y a 10 mois