Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'homme a une orange dans ce pantalon."

Traduction :O homem tem uma laranja nessas calças.

il y a 1 an

5 commentaires


Elisabeth471510

C'est tout simplement parce que en français, ce mot s'utilise au singulier même s'il y a deux "jambes" au pantalon et qu'en portugais le mot correspondant s'utilise au pluriel, comme en espagnol : "los pantalones", question d'usage !

il y a 1 an

Francois351353

Merci!

il y a 1 an

Francois351353

Pourquoi traduit-on "nessas calcas" (pluriel) par "ce pantalon"(singulier)?

il y a 1 an

Quentin982008

Il manque des points sur la grammaire sur cette partie. C'est très difficile à comprendre.

il y a 1 an

Zepek7

Quelques soucis de singulier-pluriel non ?

il y a 1 an