"J'ai assez de vêtements."

Traduction :Eu tenho roupas suficientes.

July 10, 2017

4 commentaires


Matteomdo

"Eu tenho suficientes roupas" refusé également le 27/07/18

July 27, 2018

Carekoth

"Eu tenho bastante das roupas" n'est pas accepté, cette phrase n'est elle pas correcte ?

July 10, 2017

LauraPittState

Acho que "Eu tenho bastante roupas" (sem o das) seria melhor.

July 10, 2017

JeanGODARD1

Parfois roupa est au singulier et d'autre fois au pluriel : pourquoi "roupa suficiente " n'est pas accepté ?

July 2, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.