Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je ne peux pas lire dans l'obscurité."

Traduction :No puedo leer en la oscuridad.

0
il y a 1 an

5 commentaires


LuceReid1

J'ai écrit: Yo no puedo leer en la oscuridad et on n'a pas accepté...pourquoi?

1
Répondreil y a 1 an

H_jayar
H_jayar

Bizarre en effet, le pronom personnel n'est pas obligatoire mais ce n'est pas non plus une erreur à proprement parler de le mettre.

0
Répondreil y a 1 an

dencour

J'ai ajouté yo et on me dit que je suis en erreur !!!

0
Répondreil y a 1 an

Didier_du_82

moi aussi je ne comprends pas pour c'est faut de mettre le pronom personnel!!

0
Répondreil y a 4 mois

Juan_67
Juan_67
Mod

Si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) plutôt que de (et sans) la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours. Cf. https://www.duolingo.com/comment/1470899 (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).

Merci!

0
Répondreil y a 4 mois