"Where are the bedsheets?"

Traduction :Où sont les draps ?

March 25, 2014

18 commentaires


Sanna853838

The french is very difficult for a English

February 4, 2018

ErwinBoucq

On wordreference bed sheet is in two words.

March 25, 2014

zhebrica

Les deux sont OK, bedsheet ou bed sheet.

August 6, 2015

tj97

"couvertures" ne peut pas être bon?

June 28, 2015

zhebrica

Pour "les couvertures" on dit "the blankets" ou "the covers".

July 28, 2015

jolynnedougherty

Donc les couvertures peut etre the comforter ou duvet aussi ou seulement the blankets?

July 29, 2016

zhebrica

En anglais "comforter/duvet" signifie un type de couverture qui a un rembourrage dedans. Alors un "comforter/duvet" est un "blanket", mais pas tous les "blankets" sont "comforters/duvets". J'espère que cela t'aide !

July 29, 2016

mohamed785878

Ya

January 12, 2018

MounirBarh

non drape de lit pas couverture

March 16, 2019

Neslym

Pourquoi est ce abusé comme tu dis ? Juste pour ça ? En même temps si tu veux pas te tromper bêtement c'est normal je dirais.

July 8, 2015

2francou4

pourrions nous dire literie si non comment traduit-on literie?

August 6, 2015

zhebrica

"Sheets/bedsheets" sont seulement les étoffes légères qui sont sur le matelas, au-dessous les couvertures.

Pour literie (toutes les choses sur un lit) on peut dire "bedding" ou "bedclothes".

August 6, 2015

ESLMSD149

ne peut-on pas dire couvre-lits a la place de draps

December 10, 2015

ricoti

Merci le t9 c'est tellement répétitif qu a force l écriture intuitive suggere les reponses mdr

January 28, 2016

Miaku2

j'ai eu faux juste parce que je n'est pas mis le bon truc a la fin (il fallait que mette le point d'interrogation)

April 23, 2016

Isterix_

"Où se trouvent les draps" peut aussi être une traduction correcte, non ?

September 29, 2017

MounirBarh

bed sheets or bedsheets ?

March 16, 2019

mssdil

Il avait pas ke les

May 2, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.