Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Davide se lo ricorda."

Traduction :Davide s'en souvient.

il y a 1 an

3 commentaires


Ruben256433
Ruben256433

Quand utilise-t on se par rapport à si devant un verbe? C'est une question de COD? (Se ricorda di/si sente)

il y a 8 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

si ricorda => se rappelle

se lo ricorda => se le rappelle

si + pronom devient se + pronom

il y a 8 mois

clarabellissima
clarabellissima

"Davide SE LE rappelle" est une phrase juste et ACCEPTÉE par Duolingo.

Cela a la même signification que S'EN souvenir.

il y a 6 mois