Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My animals drink."

Traduction :Mes animaux boivent.

il y a 4 ans

12 commentaires


lili684030

Ce micro me rend folle

il y a 3 ans

khadijabou233935

C'est vrai lili!!

il y a 1 an

manglou

pourquoi a dans le mot drink parfois ya des (s) et d'autre fois il y en a pas ?????

il y a 4 ans

BilelHaraka

parce a la troisieme personne du singulier on rajoute le s apres chaque verbe

il y a 4 ans

violet97315

Ca dépend de la phrase

il y a 3 ans

choco896

C ce ke g mis sa ma mis que c pas sa

il y a 4 ans

Nana.33470

My animals = Ils donc drink ne prend pas de "s" car le "s" se met que quand drink est a la 3eme personnes

il y a 4 ans

violet97315

Du singulier

il y a 3 ans

MichelineH2

Les verbes en anglais prennent "s" a la 3eme personne du singulier

il y a 3 ans

DimitriDes1

Pk il y a deux foi le mot my, sa fait my my animals drinks

il y a 3 ans

MaestroOfEnglish

2016 - 2017 y'a qui ?? POUR CE MANIFESTER LIKER CE COM + LINGOOOOT ;)

il y a 1 an

Elvaristew

Bien cela etait une grande experience pour affronter de maniere strique

il y a 10 mois