1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I want to be better."

"I want to be better."

Traduction :Je veux être meilleur.

March 25, 2014

35 messages


Amine497

le comparatif du bien est "mieux", alors better c'est "mieux", le superlatif best est "meilleur". La traduction de duolingo est fausse pour better.


clarabellissima

Ici, "better" signifie "meilleur-e" et non "mieux".

Bon / MEILLEUR-E / Le-La meilleur(e) = Good/ BETTER / The best.

Bien / Mieux / Le-La mieux (comparatif et superlatif de "BIEN"). La traduction de DL est juste.

En parlant d'une personne on dit : devenir meilleur tandis que pour une chose on dit "faire de son mieux". Voilà.


michel_cote

tout a fait d accord


mikefromcanada

The pronunciation is wrong. It sounds like she is saying, "I want to be bitter."


roman2095

I agree it is poorly pronounced. I had to listen to it a couple of times but went for "better" instead of "bitter" mainly because it made more sense in this sentence. I will report it.


JohnnyTheWolf

J'ai écrit "Je veux m'améliorer", mais ça n'a pas été accepté. Il me semble pourtant que ça veut dire la même chose.


IchimaruGinn

Oui j'ai écrit pareil,et ça veut bien dire la même chose.


Lunard971

Je te comprends mais an il y a plusieurs règles et je pense que tu ne les connais pas toute XD


MarieangeV

Arf...on dit le meilleur puisque c'est un superlatif. ...erreur énorme de Dl la reponse est "mieux "


INekoYesod

" Je veux etre le meilleur " devrais etre accepté.


[utilisateur désactivé]

    Je pense que "Je veux être le meilleur" se traduit par "I want to be the best". Better = mieux ou meilleur, mais pas LE meilleur. En tt cas DL doit accepter "mieux", ça c'est clair.


ALBERT_PARIS

    Dans le cas où on utilise "mieux", c'est le verbe "être" qui ne convient pas car il change le sens de la phrase : je veux "être"meilleur = je veux "faire" mieux. = je veux m'améliorer, je veux progresser... "Je veux être mieux" sera éventuellement employé par un malade qui veut guérir... Ou bien, avec un complément, pour parler d'une situation : je veux être mieux logé, je veux être mieux écouté, je veux être mieux considéré...


RogerDavis9

    J’ai compris la phrase pour vouloir dire « guéri » , ainsi j’ai utilisé « mieux ». Ma réponse, est-elle bonne?


captaingtr

    Hi! Pour utiliser le comparatif on utilise "better" qui veut dire meilleur ou mieux. Mais lorsqu'on utilise le superlatif on doit mettre "the best" qui veut dire le meilleur. Enjoy your English.


    [utilisateur désactivé]

      Nous sommes d'accord !


FOUCAULT7

      Comment dirait on: je veux aller mieux?


      [utilisateur désactivé]

        Je pense que ça se dit : I want to get better.


sarouchee23

        Pourquoi "Je veux devenir meilleurs" n'est pas accepté? Sa veux pourtant dire la meme chose


        [utilisateur désactivé]

          DL est tatillon sur les traductions. Et être (to be), n'est pas pareil que devenir ( to become). De plus DL sanctionne aussi les fautes de français, et "meilleur" associé à "je" ne prend pas de "s". Ce sont sûrement les deux raisons pour lesquelles votre réponse a été refusée.


dalanbar

          Aller bien se dit également "to be better"?


          [utilisateur désactivé]

            Bjr. "Aller bien" se traduit par "To feel good". Littéralement "Se sentir bien'. Je vais bien = I feel good...


dalanbar

            merci Jason438600!


kartobass

            Je veux devenir meilleur doit aussi etre accépté


YONADESTI

            the both mieux or meilleur


Kristofer777

            DUO n'accepte pas mieux Rappel Principales traductions Anglais Français better adv (to higher degree, quality) (comparatif : qualité) mieux adv He plays the guitar better than Jimi Hendrix. Il joue de la guitare mieux que Jimi Hendrix. better adv (in a superior way) mieux adv To serve you better we have provided free coffee at the entrance. Pour mieux vous servir, nous offrons gratuitement le café à l'entrée. better adj (superior) (comparatif : niveau) meilleur adj He's better at tennis than I am. Il est meilleur que moi au tennis. better adj (comparative of good: higher quality) meilleur adj This essay is better than the last one you wrote. Ce travail est meilleur que le dernier que tu as écrit. better adj (of greater value) (préférable) mieux adv Getting it done now is better than waiting until the morning. C'est mieux de le faire maintenant que d'attendre jusqu'au matin. better adj (of greater use) (plus utile) mieux adv A mallet is better than a hammer for driving in tent pegs. Un maillet est mieux qu'un marteau pour planter les piquets d'une tente. better adj (healthier) (santé) mieux adv Are you feeling any better? Est-ce que tu te sens mieux ? better adv (more completely) mieux adv You remember it better than I do. Tu t'en souviens mieux que moi.

            Traductions supplémentaires Anglais Français better adj (more virtuous) (plus vertueux) meilleur adj She's better than any of us. Elle est meilleure qu'eux tous. better adj (more suitable) (préférable, mieux adapté) meilleur adj Candidate C is better than candidate F for this job. Le candidat C est meilleur que la candidate F pour ce poste. better adv (more thoroughly) (plus en détail,...) mieux adv He'll explain it better than I can. Il l'expliquera mieux que moi. better adv US (more) (durée) plus adv It took them better than a month to pay back the debt. Il leur a fallu plus d'un mois pour rembourser la dette. better n ([sth] superior) mieux nm I've seen better. J'ai vu mieux. better n usually plural (person: superior) (hiérarchique) supérieur nm You should always show respect to your betters and elders. On devrait toujours montrer du respect pour ses supérieurs et ses aînés. better [sth]⇒ vtr (improve) améliorer⇒ vtr She spent her life trying to better the living conditions of the poor. Elle a passé sa vie à essayer d'améliorer les conditions de vie des pauvres. better [sth] vtr (surpass) améliorer⇒ vtr Let's see if I can better my previous score. Voyons si je peux améliorer mon score précédent. Un oubli important ? Signalez une erreur ou suggérez une amélior


            [utilisateur désactivé]

              Do you think DL could be better than it is ? :-) I totaly agree with you...


Kristofer777

              Je veux être meilleur ou mieux sont traduits de façon identique dans BING traduction, Google...


igtb041

              Mieux-Meilleur... Ou "comment induire le doute avec une mauvaise correction..."


lucette.merlo

              accent ou pas la reponse est BONNE ca evite de taper sur plusieurs touches ! ! ! ! !


Amina84539

              Je veux être le/la meilleur faux bizarre


              [utilisateur désactivé]

                Bonjour Amina, ce n'est pas bizarre en fait. C'est la différence entre le comparatif et le superlatif. "Je veux être le/la meilleur(e)" = "I want to be the best" (superlatif). "I want to be better" = "Je veux être meilleur" (comparatif, sous-entendu "meilleur que je ne suis déjà").


Prodhomme325402

                impossible de comprendre "better"


paulele2

                Je veux devenir meilleur est très valable


Kerjor

                Je veux être meilleure. (au féminin aussi).

                Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.