Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I want to be better."

Traduction :Je veux être meilleur.

il y a 4 ans

24 commentaires


Amine497

le comparatif du bien est "mieux", alors better c'est "mieux", le superlatif best est "meilleur". La traduction de duolingo est fausse pour better.

il y a 4 ans

clarabellissima
clarabellissima

Ici, "better" signifie "meilleur-e" et non "mieux".

Bon / MEILLEUR-E / Le-La meilleur(e) = Good/ BETTER / The best.

Bien / Mieux / Le-La mieux (comparatif et superlatif de "BIEN"). La traduction de DL est juste.

En parlant d'une personne on dit : devenir meilleur tandis que pour une chose on dit "faire de son mieux". Voilà.

il y a 2 ans

michel_cote

tout a fait d accord

il y a 3 ans

JohnnyTheWolf

J'ai écrit "Je veux m'améliorer", mais ça n'a pas été accepté. Il me semble pourtant que ça veut dire la même chose.

il y a 4 ans

IchimaruGinn

Oui j'ai écrit pareil,et ça veut bien dire la même chose.

il y a 3 ans

mikefromcanada

The pronunciation is wrong. It sounds like she is saying, "I want to be bitter."

il y a 1 an

roman2095
roman2095

I agree it is poorly pronounced. I had to listen to it a couple of times but went for "better" instead of "bitter" mainly because it made more sense in this sentence. I will report it.

il y a 1 an

captaingtr

Hi! Pour utiliser le comparatif on utilise "better" qui veut dire meilleur ou mieux. Mais lorsqu'on utilise le superlatif on doit mettre "the best" qui veut dire le meilleur. Enjoy your English.

il y a 2 ans

Jason438600
Jason438600

Nous sommes d'accord !

il y a 2 ans

YONADESTI

the both mieux or meilleur

il y a 1 an

MarieangeV

Arf...on dit le meilleur puisque c'est un superlatif. ...erreur énorme de Dl la reponse est "mieux "

il y a 3 ans

INekoYesod

" Je veux etre le meilleur " devrais etre accepté.

il y a 3 ans

FOUCAULT7

Comment dirait on: je veux aller mieux?

il y a 2 ans

Jason438600
Jason438600

Je pense que ça se dit : I want to get better.

il y a 2 ans

sarouchee23

Pourquoi "Je veux devenir meilleurs" n'est pas accepté? Sa veux pourtant dire la meme chose

il y a 2 ans

Jason438600
Jason438600

DL est tatillon sur les traductions. Et être (to be), n'est pas pareil que devenir ( to become). De plus DL sanctionne aussi les fautes de français, et "meilleur" associé à "je" ne prend pas de "s". Ce sont sûrement les deux raisons pour lesquelles votre réponse a été refusée.

il y a 2 ans

dalanbar

Aller bien se dit également "to be better"?

il y a 2 ans

Jason438600
Jason438600

Bjr. "Aller bien" se traduit par "To feel good". Littéralement "Se sentir bien'. Je vais bien = I feel good...

il y a 2 ans

dalanbar

merci Jason438600!

il y a 2 ans

kartobass

Je veux devenir meilleur doit aussi etre accépté

il y a 1 an

durand190540

bonne réponse

il y a 7 mois

Kristofer777

DUO n'accepte pas mieux Rappel Principales traductions Anglais Français better adv (to higher degree, quality) (comparatif : qualité) mieux adv He plays the guitar better than Jimi Hendrix. Il joue de la guitare mieux que Jimi Hendrix. better adv (in a superior way) mieux adv To serve you better we have provided free coffee at the entrance. Pour mieux vous servir, nous offrons gratuitement le café à l'entrée. better adj (superior) (comparatif : niveau) meilleur adj He's better at tennis than I am. Il est meilleur que moi au tennis. better adj (comparative of good: higher quality) meilleur adj This essay is better than the last one you wrote. Ce travail est meilleur que le dernier que tu as écrit. better adj (of greater value) (préférable) mieux adv Getting it done now is better than waiting until the morning. C'est mieux de le faire maintenant que d'attendre jusqu'au matin. better adj (of greater use) (plus utile) mieux adv A mallet is better than a hammer for driving in tent pegs. Un maillet est mieux qu'un marteau pour planter les piquets d'une tente. better adj (healthier) (santé) mieux adv Are you feeling any better? Est-ce que tu te sens mieux ? better adv (more completely) mieux adv You remember it better than I do. Tu t'en souviens mieux que moi.

Traductions supplémentaires Anglais Français better adj (more virtuous) (plus vertueux) meilleur adj She's better than any of us. Elle est meilleure qu'eux tous. better adj (more suitable) (préférable, mieux adapté) meilleur adj Candidate C is better than candidate F for this job. Le candidat C est meilleur que la candidate F pour ce poste. better adv (more thoroughly) (plus en détail,...) mieux adv He'll explain it better than I can. Il l'expliquera mieux que moi. better adv US (more) (durée) plus adv It took them better than a month to pay back the debt. Il leur a fallu plus d'un mois pour rembourser la dette. better n ([sth] superior) mieux nm I've seen better. J'ai vu mieux. better n usually plural (person: superior) (hiérarchique) supérieur nm You should always show respect to your betters and elders. On devrait toujours montrer du respect pour ses supérieurs et ses aînés. better [sth]⇒ vtr (improve) améliorer⇒ vtr She spent her life trying to better the living conditions of the poor. Elle a passé sa vie à essayer d'améliorer les conditions de vie des pauvres. better [sth] vtr (surpass) améliorer⇒ vtr Let's see if I can better my previous score. Voyons si je peux améliorer mon score précédent. Un oubli important ? Signalez une erreur ou suggérez une amélior

il y a 1 mois

Jason438600
Jason438600

Do you think DL could be better than it is ? :-) I totaly agree with you...

il y a 1 mois

Kristofer777

Je veux être meilleur ou mieux sont traduits de façon identique dans BING traduction, Google...

il y a 1 mois