Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils vont nous atteindre."

Traduction :Ellos van a alcanzarnos.

0
il y a 1 an

4 commentaires


gypsee
gypsee

ça n'existe pas : Ellos van a nos alcanzar ?

0
Répondreil y a 1 an

H_jayar
H_jayar

Nop, ça ne se dit pas. On pourrait dire "Nos van a alcanzar" éventuellement. Mais le "nos" ne peut pas être placé juste avant le verbe.

0
Répondre1il y a 1 an

gypsee
gypsee

OK MERCI

0
Répondreil y a 1 an

Antoine897587

on ne peut pas utiliser le verbe "conseguir" ?

0
Répondreil y a 1 an