"Non, la jupe n'est pas prête."

Traduction :Nein, der Rock ist nicht fertig.

July 12, 2017

4 commentaires


Sholeh917518

Pourquoi ne peut-on pas mettre ist kein fertig ?

July 12, 2017

quis_lib_duo

On utilise kein (et variants) pour nier une construction d'un article indéfini + nom.

Non, la jupe n'est pas un manteau. = Nein, der Rock ist kein Mantel.

Ici, on nie un adjectif.

Non, la jupe n'est pas rouge. = Nein, der Rock ist nicht rot.

July 12, 2017

Galle643361

Pourquoi elle prononce "ik" à la fin et pas "ich"? Je sais bien que ce sont des variantes régionales, d'après mon souvenir en Autriche on prononce effectivement "ik", mais duolingo a-t-il une logique?

June 17, 2018

Cyberdome

Je ne comprends plus quand est ce qu'on met nicht à la fin ou pas, dans un autre exercice quelqu'un avait expliqué que pour les formes verbales simple on met nicht à la fin.

September 8, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.