"J'ai vos sandwiches."

Traduction :Io ho i vostri panini.

il y a 1 an

3 commentaires


CinusAnnie

Pourquoi" i vostri" et non pas" io ho vostri". Les deux versions ne sont-elles pas justes?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

En italien le pronom sujet du verbe est généralement omis, on dira plus souvent "ho una mela" que "io ho una mela"

Devant les adjectifs possessifs il y a un article: i vostri libri, il mio libro, la mia borsa etc...

il y a 1 an

CinusAnnie

Merci pour ces précisions, cela m'éclaire

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.