1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "A tartaruga dorme embaixo do…

"A tartaruga dorme embaixo do travesseiro."

Traduction :La tortue dort sous l'oreiller.

July 13, 2017

10 messages


Faivret0

"dessous l'oreiller" est refusé et pourtant aussi français que "en- dessous de"


polarbee2

"dessous l'oreiller" n'est pas du français correct, désolé.


athisiona

sous est une préposition; est-ce que embaixo en portugais est vraiment un adverbe ? (titre du module)


athisiona

en français "sous" est une préposition, pas un adverbe; est-ce qu'en portugais "embaixo" est vraiment un adverbe

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.