1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He will not say yes."

"He will not say yes."

Traduction :Il ne dira pas oui.

March 25, 2014

10 messages


Coline4545

Quand on ne dit pas oui c'est qu'on n'est pas d'accord!


Kerjor

Alors, il dira non !...


FaureMarie

D accord avec toi nous parlons Français


toma366922

Que ton oui soit oui et que ton non soit non


xa646

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


23LASOUTE

He c'est bien la troisieme personne du singulier. N'est ce pas? = says


ncischris

Bonjour. Mais non. C'est le futur simple donc le verbe ne change pas quelque que soit le pronom personnel. C'est facile : she will eat, he will drink, she will come, he will give ........ En espérant ce cela vous aidera.


pantstheterrible

C'est toujour will+infinitive sans to. On ne dois pas conjuguer au futur simple.


MrJessy

il ne voudra pas dire oui est refusé


Kristofer777

Phonétique : Il y a une liaison avec un "d" entre say et yes ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.