Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I believe he is American."

Traduction :Je crois qu'il est américain.

il y a 4 ans

12 commentaires


Bouchka1
Bouchka1

aurait-on pu dire : I believe that he is American. ?

il y a 4 ans

FlorianAlavoine

Il me semble que le "that" est facultatif dans ces cas là, voire même sans intérêt ;-)

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

Effectivement

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Oui !

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

Merci pour ta réactivité.

il y a 4 ans

P.E.KK.A

Je t'aime, Bouchka7!!!

il y a 2 ans

Krayzie88

Svp c'est la même traduction pour : I think he is american ?

il y a 3 ans

aviamfouba

Je pense que c'est la même nuance qu'en français. I think = je pense I believe = je crois

il y a 3 ans

MyLoveMimi

je ne vois pas la différence entre je pense et je crois en français ???

il y a 1 an

MichelLemo932387

I believe he is American. / Je crois qu'il est Américain.

"Croire" (believe) relève plus de la conviction (de l'objectivité) alors que "penser" (think) relève plutôt de la supposition (de la subjectivité).

Je crois qu'il est Américain. >> Je suis pratiquement sur qu'il est Américain.

Je pense qu'il est Américain. >> Je ne suis pas vraiment certain qu'il soit Américain.

Si je crois, je dis : "Je crois en Dieu."

Si je pense, je me dis : "Est-ce que je crois en Dieu ?"

il y a 6 mois

isa476931

Je le crois américain n'est pas bon?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

I believe he is American. / Je crois qu'il est Américain.

"Croire" (believe) relève plus de la conviction (de l'objectivité) alors que "penser" (think) relève plutôt de la supposition (de la subjectivité).

Je crois qu'il est Américain. >> Je suis pratiquement sur qu'il est Américain.

Je pense qu'il est Américain. >> Je ne suis pas vraiment certain qu'il soit Américain.

Si je crois, je dis : "Je crois en Dieu."

Si je pense, je me dis : "Est-ce que je crois en Dieu ?"

il y a 6 mois