Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lei mangia un panino senza pollo."

Traduction :Elle mange un sandwich sans poulet.

il y a 1 an

3 commentaires


Behiels3

J'ai proposé panini à la place de sandwich je pense que ça devrait marcher

il y a 1 an

6Oxw3tR4

pourquoi plus elle que lui Lei

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

les pronoms sujet sont

  • lui => il

  • lei => elle

J'en profite pour vous rappeler qu'en italien le pronom sujet n'est pas obligatoire, il est très souvent omis.

il y a 1 an