1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Duolingo
  4. >
  5. Est ce que la méthode "invers…

https://www.duolingo.com/profile/Maths_Elite

Est ce que la méthode "inversée" fonctionne?

Je vais sans doute avoir finit mon arbre d'allemand dans quelques temps, et je me demandais si on apprenait d'autres connaissances si on se lance dans l'apprentissage du Français depuis la langue qu'on souhaite apprendre (dans mon cas Français depuis Allemand) Des avis de ceux qui l'ont fait?

July 14, 2017

10 messages


https://www.duolingo.com/profile/Naquada28

Oui cela fonctionne et te permet d'apprendre d'autres choses.


https://www.duolingo.com/profile/MoniqueCaouette

P:our ma part, je l'ai fait pour l'espagnol : en premier - espagnol -français- et par la suite -français et espagnol- et oui cela est positif et nous apprenons davantage.. C 'est un plus...


https://www.duolingo.com/profile/Maths_Elite

D'accord merci pour vos réponses !


https://www.duolingo.com/profile/Bouchra191

Oui ça m'a beacoup aidé moi aussi.


https://www.duolingo.com/profile/Vabelie

Je te le conseille vraiment : j'ai obtenu le niveau 25 au printemps sur l'arbre allemand pour francophones et j'ai enchaîné sur l'inverse, je ne fais que m'en féliciter. Même s'il y a des points communs, on y trouve du nouveau vocabulaire et de nouvelles notions, et surtout, tout est en allemand : l'interface du site, les discussions des phrases. C'est très motivant. Et si tu veux aider quelqu'un (qui apprend le français) ou poser une question, c'est aussi en allemand. En revanche, avec un niveau 12, si tu as quelques difficultés, tu peux réviser ton premier arbre, gagner quelques centaines d'XP, pour aborder le second avec des connaissances plus solides. Mais si tu es à l'aise, n'hésite pas une seconde !


https://www.duolingo.com/profile/enganchadito

Salut !

Je suis français. J'ai complété les leçons d'espagnol pour les français et, pour pratiquer encore plus, je fais maintenant les leçons de français pour les espagnols. Je crois apprendre des nouveautés. Alors, je vous conseil de suivre votre idée et de faire les leçons de français pour les allemands. Quand j'aurai complété mes leçons, je me mettrai certainement à l'espagnol pour anglais. (Je suis sur l'Esperanto pour les anglais. Ça, c'est un gros «challenge», puisque que j'apprends une autre langue à partir d'une langue seconde.)

¡ Chao !


Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.