1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The last picture of his fath…

"The last picture of his father."

Traduction :La dernière photo de son père.

March 25, 2014

10 messages


bencharp

Pourquoi n'accepte-t-il pas "le dernier tableau de son père" ???


cricri811231

comment faire la différence dans le sens " la dernière photo de son père " ou est son père, et dans le sens de la dernière photo qu'il a prise ?


MichelLemoine123

À mon avis les deux sens peuvent être admis :

La dernière photo sur laquelle figure son père ou la dernière photo que son père a prise.

Il existe une autre incertitude : son père est-il mort ou son père est-il encore vivant ?

À mon avis, là encore, les deux sens peuvent être admis.


[utilisateur désactivé]

    Pour info, "la dernière image de son père", acceptée !


micheline643364

    je n'ai pas mis l,accent mais *derniere * est bien écrit !!!


FrancoiseHA6Ag

    pourquoi ne peut-on pas utiliser : her father's last picture ? merci


ekltc

    La phrase n'a pas de sens, elle n'a pas de verbe.


letab2424

    Photo est l'abrege de photographie


Kerjor

    La dernière image de son père. Picture = image


JaguarXe

    Sur hinative.com

    photo (noun) - a photograph

    picture (noun) - a photograph, a painting, a drawing, an illustration

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.