Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Faites comme chez vous."

Traduction :Make yourself at home.

1
il y a 1 an

10 commentaires


Genna21503

Et pourquoi "make yourselves at home " est-il refusé?

1
Répondreil y a 1 an

MichelLemo932387

"Make yourselves at home" est accepté (9 août 2017).

4
Répondreil y a 11 mois

Genna21503

Merci pour l'info. DL a du rectifier suite à mon signalement.

1
Répondreil y a 11 mois

Arcaeca
Arcaeca

Oui, je suis d’accord que cela devrait être accepté. Tu as signalé l’erreur ?

1
Répondreil y a 1 an

Genna21503

J'attends encore un peu car il y a peut être une explication qui nous échappe. En effet, rien ne nous dit que cela s'adresse à un seul interlocuteur donc cela devrait être accepté :)

3
Répondreil y a 1 an

deud
deud

"make like at home" refusé pourquoi ?

0
Répondreil y a 8 mois

Dean131550

Duo gave me the following answer "Do like you'd at home"? No such thing in English.

0
Répondreil y a 7 mois

FabienneBR10

Parce que c'est le pluriel et ici rien ne oust l'indique

0
Répondreil y a 4 mois

lauwe59

Pourquoi en réponse on me donne "do like you'd at home. s'agit il du conditionnel? ou du passé "you had".

0
Répondreil y a 4 mois

Hyppopo

Do as your home

0
Répondreil y a 4 semaines