1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Les gens ont besoin de voir …

"Les gens ont besoin de voir ce qui va arriver."

Traduction :A gente precisa ver o que vai acontecer.

July 16, 2017

2 commentaires


RafaRiff

En portugais, le verbe "precisar" n'utilise pas de "de" avant les autres verbes. La phrase avec "precisar de ver" est fausse.

July 16, 2017

latourfl

Au Portugal, precisar est suivi d'un de même à l'infinitif. Les formes en portugais européen sont acceptées comme alternatives.

https://ciberduvidas.iscte-iul.pt/consultorio/perguntas/preciso-de-estudar-e-preciso-estudar/22875

April 11, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.